Bonjour a vous toutes et tous amateurs des voyages et croisieres. Si je fait ce Post c'est surtout pour remonte cette serie de messages car je trouve que les discussions et informations sont tres utiles.
En effet la facon de faire des recherches pour les navires, les trajets, les tarifs etc...a beaucoup change avec le temps. Autre-fois je devait trouve des Brochures. Une fois trouve une croisiere a mon gout pour avoir des tarifs il fallait contacte une agence de voyage. Et pour recevoir les informations pour tel ou telles cabines et les prix ca pouvait prendre plusieurs jours. Et apres ca si on voulait reserve bien souvent cette cabine avait ete vendu.
Donc il fallait recommencer.
La avec Internet et les differents sites soit de la compagnie ou d'une agence bien ca nous rend la vie facile.
Parlent de sites internet. Autant que je voyage souvent avec Holland America, je peut vous dire, que dans mon opinion Perso, je trouve le site de la compagnie Princess le mieux faites et le plus facile a utiliser puis ca nous permets en temps relle de trouve une cabine a notre gout et budget.
Deja lors de la lecture des premiers messages de cette disucssion, et les suivantes au fil des annees, nous sommes en mesure de constate des changements dans la facon de reserve une croisiere. Bon la nous sommes en 2019 et si vous avez des suggestions ou commentaires sur ce sujet vos reponses sont les bienvenues.
Merci et Bonne Journee