Croisière en Méditérranée

Vos commentaires et suggestions concernant le site sont les bienvenus.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
perrot
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : lun., 12 mai 2003, 5:37
Localisation : France

Croisière en Méditérranée

Message par perrot » lun., 12 mai 2003, 12:57

Tout d'abord, félicitation pour ce site, enfin un site francophone sur les croisières.
je me présente:j'en suis à ma 2ème croisière.
Nous avons eu le déclic en avril 2002, notre première croisière s'est déroulé sur le Mistral de la compagnie FESTIVAL (First European Cruises).
Ma femme et moi sommes revenus avec une autre vision des croisières.
Nous avons donc décidé de refaire une croisière en décembre 2002, mais cette fois-ci, aux Caraibes sur le Carnival Victory, et avec notre fille de 4 ans (que nous avions dû laisser chez ses grands-parents à Paris lors de notre première croisière).
Finalement, nous sommes partis à 3 et revenu à 4... en effet ma femme est actuellement enceinte de 4mois et demi :D
En conclusion, rien de mieux qu'une croisière pour réellement se reposer (cela devrait être prescrit par les médecins :wink: ), autre exemple, ma fille était souvent malade, et bien depuis notre retour (cela fais maintenant 5 mois) elle n'a eu qu'un seul petit rhume :D

Ce site étant un site francophone et la croisière est en plein essor en Europe, vous allez recevoir des visiteurs du vieux continent (il y en a déjà quelques-uns, je crois), je pense qu'il faudrait ajouter quelques compagnies européennes à votre liste (ex: Festival Croisières, MSC...)

encore BRAVO et je vous souhaite un grand succè[/b]
Répondre

Revenir à « Commentaires et/ou suggestions »