Heure avancée...

Vos commentaires et suggestions concernant le site sont les bienvenus.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Heure avancée...

Message par holacanada » dim., 27 mars 2011, 9:36

Bonjour aux administrateurs de ce merveilleux site qu'est le MDC.
J'ai remarqué que vous n'aviez pas encore ajusté l'horloge qui indique l'envoi de nos messages. Par exemple j'écris ceci à 10h27 dimanche matin et il sera sans doute inscrit 09h27 comme heure d'envoi.

Serait-il possible d'ajuster cette horloge s'il-vous-plaît ?
C'est pratique quand même pour savoir à quel moment de la journée il a été envoyé.

Par ailleurs, je me demandais ceci: lorsqu'un voyageur écrit dans une autre zone, un autre fuseau horaire (comme Francine actuellement au pays des cheiks pleins de chèques ou pour Léger qui tourne autour du monde depuis un boutte), et bien l'heure affichée correspond-elle à celle de l'heure dans le fuseau horaire du voyageur..? Question un peu difficile à bien formuler j'espère que vous comprenez bien le sens de cette dernière..?

Bonne Journée, Bon Printemps (qui n'arrive pas encore au Québec) et Bonnes croisières à tous les chanceux peu importe le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez..!

Holacanada sera 12 heures plus tard qu'à Montréal dans 17 jours, 9 heures, 24 minutes, 23 secondes
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Répondre

Revenir à « Commentaires et/ou suggestions »