voyager og the sea

Vos commentaires et suggestions concernant le site sont les bienvenus.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
sonia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : mer., 15 oct. 2003, 6:24

voyager og the sea

Message par sonia » ven., 27 mai 2005, 16:55

Bonjour a vous tous amants de croisiere ,je serai a ma premiere croisiere sur le voyager of the sea le 11 mars 2006 un tres grand reve qui va enfin ce realisé.

J aimerais avoir vos commentaires ou tout autre chose que je devrais savoir avant de partir.

jai regardé du coté des excursions beaucoup de choix mais assez dispendieux je sais que plusieurs les prend au port et c est de beaucoup moin cher mais vue que c est ma premiere et que je suis assez peureuse je vais me plier a leur prix :))))))))))).

oupssssss je ferai les caraibes de l'ouest .

Seulement a parlé de croisiere j ai la larmes a l oeil imaginer quand je suis allez avec mon mari faire les reservations :)))))))))))))) .

Un tres grand merci
Sonia
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 28 mai 2005, 11:20

Bonjour Sonia,

La première croisière est toujours la plus excitante. Vous n'aurez pas assez de vos deux yeux pour tout voir et faire. Un conseil, prenez le temps de lire sur les escales que vous ferez pour être en mesure de bien connaitre l'endroit et ainsi mieux choisir ce que vous voulez vraiment faire. La même chose pour le navire, étudiez-le, regardez le plan pour pouvoir vous orienter plus facilement et ainsi perdre moins de temps à bord, car vous verrez, c'est très très grand. A tout les jours, on vous donneras un journal de bord pour suivre toutes les activitées de la journée, vous pouvez demander à votre personnel de cabine de vous le fournir en français. Pour l'argent, il y a un comptoir de change et même avec RCI des guichets automatiques (avec frais). Si possible, remplissez la feuille pour vos renseignements personnels avant l'embarquement sur le site internet de la compagnie. De plus en plus de compagnie le demande.

Il ne reste maintenant qu'à attendre le grand jour.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
sonia
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : mer., 15 oct. 2003, 6:24

Message par sonia » sam., 28 mai 2005, 15:54

Merci beaucoup Toutou de vos gentil conseils .En effet j ai tout imprimer sur les excursions et nous avons étudié cela tres attentivement pour ensuite faire notre choix.

Depuis des années que je reve croisiere je pense que j ai tout lu sur royal caribeen surtout le voyager qui m a toujours tres impressionner dans les revue ou des reportages a la télé .

Vous allez surement rire de moi mais j ai de la misere a croire qu'enfin mon reve va ce realisé hihihihihihhi pincer moi quelqu un :))))))))))
Sonia
Répondre

Revenir à « Commentaires et/ou suggestions »