Boîte d'envoi problème

Vos commentaires et suggestions concernant le site sont les bienvenus.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Boîte d'envoi problème

Message par Francine Hamel » lun., 10 oct. 2016, 6:07

Bonjour

Les messages que je veux envoyer en privé restent coincés dans ma boîte d'envoi.

Y-a-t-il un ado pas loin pour m'aider ? :lol: :lol:

Des membres m'ont écrit en privé et j'ai répondu l'an dernier et aujourd'hui, je me rend compte que les messages ne sont pas partis :roll:

J'écrirais à Hugo, mais le message restera dans la boîte, ce qui ne m'avancera guère...

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Re: Boîte d'envoi problème

Message par Vana » lun., 10 oct. 2016, 8:05

Allo Francine,

Oups, moi aussi j'en ai un dans ma boite d'envoi! Depuis juin...

On tente de voir avec Hugo,

Bonne journée
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Boîte d'envoi problème

Message par Roxane1 » lun., 10 oct. 2016, 18:21

Bonjour,

Ce qui expliquerait peut-être pourquoi je n'ai jamais eu de réponse à un message privé!

Je vais vérifier...
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Boîte d'envoi problème

Message par Francine Hamel » mar., 11 oct. 2016, 16:14

bonjour

@Vana: merci de faire le suivi...

au plaisir
Francine :queen: qui est à bouttttttte de remplir des formulaires pour le visa en Inde. J'ai skypé Astérix (le pro des 12 travaux) qui a de l'expérience et il est lui aussi découragé.... :lol:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Boîte d'envoi problème

Message par Astrolabe » mar., 11 oct. 2016, 18:50

Bonsoir Francine Hamel
En effet obtenir des Visas pour certains Pays est complique. Par simple curiosite de voyageur vous faites affaire avec
un bureau commerciale ou direct avec l'ambassade a Ottawa?
Au cas ou- http://www.hciottawa.ca/pages.php?id=121

Cette futur croisiere Inde/Sri Lanka devrait etre vraiment exotique. Si vous avez besoin d'un guide culinaire 8)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Boîte d'envoi problème

Message par Francine Hamel » mer., 12 oct. 2016, 6:21

bonjour

En attendant des nouvelles pour vider ma boite d'envoi, je continue sur ma lancée indienne...

@Astrolabe: Merci beaucoup. Le lien que vous fournissez est le bon; car il y a actuellement de la fraude par certains sites pour nous soutirer des $$$.
Pour tout vous dire, j'ai téléphoné directement à Ottawa pour demander si je pouvais m'y rendre en personne.
Réponse: Aïe madame, tu sais pas lire. Sur le site c'est écrit va à Montréal.
Moi: oui, mais j'ai peu de temps pour vous laisser mon précieux passeport. Je repars bientôt.
Réponse: on s'en fiche... allez à Montréal, même si ça vous prend plus de temps que venir à Ottawa à cause des routes congestionnées et des travaux sur la rue Sherbrooke et l'échangeur Turcot et la rue Peel, etc.
Moi: Vous avez oublier le festival des cônes oranges monsieur.

Trêve de semi plaisanteries, je me suis rendue en personne hier au festival des cônes et croyez-moi, c'est pas jojo. J'ai trouvé un beau stationnement intérieur ou les voitures vont dans les 2 sens... pas dans un seul... et vous devez rencontrer ou il y a de la place pour une voiture seulement... bref, ma voiture s'en est ressortie intacte. On peut déposer nos demandes entre 8h et 14h.

J'ai eu un résultat désespérant, car notre date d'entrée en Inde est en janvier 2017.
Agente du bureau: reprend tes papiers madame et retourne chez-vous et change la date.
Moi: mais c'est la bonne date
Agente de bureau: on s'en fout. Actuellement on traite les date jusqu'en fin 2016. Alors retourne chez-vous et change la date pour ce que tu veux en 2016.
Moi: Mais ce sera une fausse déclaration!
Agente du bureau: T'es sourde ou quoi? J'ai dit met une date en 2016.
Moi: ok. Madame, mais tu peux pas mettre de la peinture blanche dessus et on va la changer au stylo.
Agente du bureau: Non, retourne chez-vous et recommence.
Moi: Vous avez un ordinateur ici, je pourrais le faire ici.
Agente du bureau: Là, c'est le boutttttte. J'ai dit chez-vous...

Et je suis repartie dans le festival des cônes. Je suis revenue. Je suis retournée sur le site internet et j'ai rempli les 2 formulaires (celui de mon mÉri itou) et chargé les maudites photos encore une fois et j'ai changé la date pour en mettre une fictive. Je retournerai aujourd'hui pour fêter au festival des cônes, espérant que la madame acceptera ma demande cette fois-ci. Le formulaire a des questions un peu embêtantes à répondre....

By the way, si quelqu'un veut remplir la demande et a des soucis, je suis maintenant une experte et j'offre mes services gracieusement. Vous n'avez qu'à m'écrire en privé et attendre que notre beau Hugo puisse vider ma boîte d'envoi. Mieux encore écrivez-moi à l'adresse de courriel que j'ai fourni sur ce site.

IMPORTANT: Quand on prend une croisière qui passe par l'Inde, on est impérativement responsable d'avoir obtenu le visa nous-mêmes.

@Astrolabe: pour l'aspect culinaire, on a déjà donné dans la culture de l'Inde et du Sri Lanka et je vous avoue sincèrement que cela ne m'a pas laissé un souvenir indélébile. Alors, je passe mon tour et tenterai de limiter les dégâts pendant les escales. Merci quand même!

au plaisir
Francine :queen: qui a hâte d'en avoir fini avec l'histoire du visa...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Boîte d'envoi problème

Message par globetrotteuse » mer., 12 oct. 2016, 8:01

Ouf pas facile d'avoir un visa pour l'Inde.

Quand je suis allée en Chine c'est l'agent de voyage qui se rendait à Ottawa
chercher nos visas. C'était une agence chinoise.
Beaucoup moins compliqué.

Je ne me verrais pas conduire dans le bas de la ville.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Boîte d'envoi problème

Message par Astrolabe » jeu., 13 oct. 2016, 12:35

Bonjour tout le Monde

@ Francine- Desole de lire tous les ennuis que vous avez pour recevoir ce fameux Visas. Reste que votre recit ma fait sourire.
Oui en effet Montreal a chaque ete c'est le gros Festival des Cones Oranges.

Bon se n'est pas le sujet de la discussion mais je me permets de mentionner que la cuisine de l'Inde peu etre drolement bonne lorsque prepare par de vrais Chefs qui sont familier avec sa preparation. C'est certain que une personne qui n'aime pas certaines epices utilise dans cette cuisine va certainement moins apprecier.

Je me considere chanceux de ne pas seulment etre familier avec cette cuisine mais que parfois je m'amuse a y prepare certains plats comme les fameux Curry.
Pour le Forum- Pas besoin de visiter l'Inde pour explore cette cuisine. Vous pouvez faire un voyage gastronomique ici meme a Montreal.
Il existe de petits resto ou le decor est au stricte minimum mais la bouffe est bonne puis pas cher. Ensuite vous avez des resto avec nappes blanches et serveurs professionel puis bouffe tres bonne mais au gros prix. Nous avons ici a Montreal surtout des resto de la cuisine du Nord de l'Inde. Mais en meme temps nous avons de plus en plus ceux qui nous offre la cusine du Sud de l'Inde. Les deux sont fort differents.

Voila deux liens juste pour demontre la variete de resto disponible ici dans la region. La liste n'est pas complete!

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... -succulent

http://tastet.ca/2015/10/21/les-meilleu ... -montreal/

* Les Quebecois adore le Poulet au Beurre. Mais moi-meme ma reference quand je visite un resto Indien c'est les plats dites
Dansak ou Dhansak . Miam miam. :)

Si vous aimez le riz Basmati mon conseil va etre d'acheter celui de la marque TILDA
et en plus il est plus facile a trouver ici au Quebec car meme vendu chez Costco et autres supermarches.
Superb riz. Il en existe d'autres mais a ce moment la il faut aller dans des supermarches Indiennes.

http://www.tilda.com/products

Francine- Peut-etre que les Chefs du navire Celebrity vont vous mijoter des Plats Indiens lors de votre croisiere.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Boîte d'envoi problème

Message par Francine Hamel » jeu., 13 oct. 2016, 13:33

Bonjour

Toujours en attente d'une résolution du problème de la boîte d'envoi... :D

@Hugo: J'ai toujours dit (à la blague) qu'il y a une grosse perte de temps entre minuit et 6h am.... :lol: :lol: :lol: :lol:

@Astrolabe: J'ai déjà fait une croisière qui avait des escales en Inde avec le Brillance OTS. Tout au long, chaque soir nous avions le choix d'un plat indien. Le chef était indien. Cela me donnait espoir que j'aurais quelque chose de bien. Ce n'était pas mauvais, mais pas assez bon pour avoir le goût de récidiver. Résultat: à l'avenir je passe mon tour.. Ou bien peut-être que je me laisserai tenter une fois de plus sur le Constellation. Faites-moi penser de vous en jaser au retour fin janvier.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Commentaires et/ou suggestions »