J' ai acheté pour mon anniversaire le : s/s NORWAY !!!
Oui le fameux paquebot , sauf qu' il ne fait pas 315 Mètres de long
Enfin , j' ai aussi une maquète ( ele ne fait que 30 centimètres , c' est plus facile à garer ) .
superbe cadeau!!!!!!!!!!!!! j'aimerai bien avoir mes bateaux de croisières en maquettes!!
mais le Norway c'est réellement une légende!!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
Si j' avais a choisir une maquette de paquebot ( pour l' année prochaine ) , ça serait le modèle suivant ... http://good-times.webshots.com/album/55 ... cuts/Album
Ou ce meme modèle vu à : Bordeaux pour le Festival du Film Naval consacré l' année dernière au : FRANCE - NORWAY
En voici une que j'ai construite moi-même, le Titanic, la maquette mesure environ 30 pouces de long, elle est en plastique et est placée dans un cabinet de plexiglass pour en éloigner la poussière.
Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais si quelqu'un de Montréal ou la région est intérèssé, ce petit bijou est a vendre...
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
Pour Belatrix, Costa vend les maquettes de ses bateaux( environ 25cm), j'ai acheté au debut du mois celle du Magica lorsque j'ai fait ma croisière "Au dela des colonnes d'Hercule" du 2 au 10 novembre 2007.
Au mois de mars 2007, j'étais sur le Concordia (le frère du Séréna) et la maquette était également en vente 29,99€ avec 10% de réduction avec la carte Costa.
A venir
Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone
Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam