
Le jeudi 18 septembre 2003
La croisière ne s'amuse pas du tout...
Presse Canadienne
Halifax
Donna et David Randall, de Hacketts Cove, en Nouvelle-Écosse, figurent probablement parmi les plus malchanceux touristes partis en croisière.
Le couple devait embarquer sur le Norwegian Majesty pour une croisière de sept nuits dans les Bermudes la semaine dernière. Mais à cause de l'ouragan Fabian, le navire a été détourné sur Halifax avant même de quitter le port.
Donna Randall a expliqué qu'ils n'avaient pas le choix de monter à bord s'ils ne voulaient pas perdre leur argent. Ils ont donc décidé de revenir à la maison en bateau.
Triste, direz-vous, mais les Randall n'en sont pas à leur première déconvenue en matière de croisière sous les tropiques.
Il y a deux ans, le couple devait partir également pour les Bermudes, mais les attentats terroristes du 11 septembre ont eu lieu et plus aucun avion n'était disponible, de sorte qu'ils ont manqué le bateau.
______________________________________
Jacques

