Question

Sujets divers

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Question

Message par isabelle » mer., 02 mai 2007, 6:08

Bonjour,

Lorsque nous achetons une croisière avec un agent, même si nous pouvons imprimer nous-mêmes nos billets d'embarquement, nous envoient-ils aussi des documents comme les étiquettes pour bagages etc?

Merci!
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » mer., 02 mai 2007, 11:49

Bonjour Isabelle,

En ce qui concerne Princess, je peux vous dire qu'ils envoient une enveloppe contenant le document nous permettant de choisir les excursions (si ce n'est pas déjà fait par Internet), les étiquettes pour les bagages, le contrat de croisière, un manuel intitulé "Cruise answer book" et quelques autres informations dont je ne me rappelle plus...

Je suppose que ça doit être sensiblement la même chose pour les autres compagnies...

Alain R.
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » mer., 02 mai 2007, 12:35

Ce que AlainBob a écrit...
Je suppose que ça doit être sensiblement la même chose pour les autres compagnies...
Aussi pour Royal Caribbean, en tout cas c'est ce que j'ai reçu pour décembre dernier.
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par isabelle » mer., 02 mai 2007, 12:57

Merci beaucoup, vous êtes très gentils.

Bonne journée,
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par isabelle » mer., 02 mai 2007, 14:33

Drôle de hasard, l'agence vient de m'appeler pour me dire que les documents sont arrivés.

Merci.
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » mer., 02 mai 2007, 15:32

J'ai reçu une fois les documents dans la même semaine que je partais. Ouf!
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par isabelle » ven., 04 mai 2007, 5:57

Là, je commence à être énervée pour vrai; j'ai tous mes papiers, étiquettes pour les bagages, etc... Je m'achète des vêtements, j'ai peur de manquer de quelque chose car 1ère croisière pour moi...encore 26 dodos, ça va vite!
carolec27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par carolec27 » ven., 04 mai 2007, 6:09

Bonjour,
Je vous souhaite une merveilleuse croisière Isabelle. La première croisière est toujours très spéciale et je suis certaine que vous vivrez de très beaux moments.
Qui sait peut-être aurez-vous tout comme nous la piqûre, il n'existe pas encore d'antidote....:)
Bonne croisière et j'attend vos impressions au retour.
Passée:
RCCL Navigator of The Seas, Caraibes de l'Est, février 2005
RCCL Voyager of The Seas, Caraibes de l'Ouest, février 2006
RCCL Brillance of the Seas Mediterranée, 30 sept -12oct 2007
RCCL Serenade of the Seas, Canal Panama, 26 oct - 8nov 2008
PRINCESS Crown, Caraibes de l'Est, 8 au 15 mars 2009
CELEBRITY Solstice, Caraibes de l'Est, 15 au 22 mars 2009
RCCL Liberty of the Seas, Caraïbes de l'Ouest, octobre 2009
PRINCESS Grand, Caraibes du Sud, 26 fev au 12 mars 2010
PRINCESS Emerald, Caraïbes du Sud, 29 oct au 8nov 2010
CELEBRITY Equinox, Caraibes de l'Est, 11 au 21 mars 2011
CELEBRITY Solstice, Méditerranée, Iles grecques, 17 au 30 sept 2011.
HOLLAND AMERICA, Noordam, Caraibes, 13 au 24 fevrier 2012
RCCL Explorer of the Seas, Bermudes, 9 au 16 Septembre 2012
HOLLAND Ms Nieuw Amsterdam, Caraïbes, 10 au 24 février 2013
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Monick » ven., 04 mai 2007, 7:05

Bonne croisière Isabelle.... :wink: profitez de chaque instant...... :lol:

Amicalement,

Monick :bash: :up:
A venir:

Regal Princess 11 au 18 décembre 2016 Antilles orientales

Freedom of the Seas du 26 octobre au 2 novembre 2014
Celebrity: Galaxy,mars 1999
RCCL: Monarch of the seas, mars 1996
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » ven., 04 mai 2007, 9:57

La première est toujours excitante, on ne veut rien oublier et on en apporte beaucoup, beaucoup... T R O P

Profitez au maximum de votre croisière, elle restera marquée à tout jamais et delà la piqûre s'installera.

Bienvenue dans ce merveilleux monde...

[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink: [/align]Jacques
[email protected]
Dernière modification par Jacques le ven., 04 mai 2007, 18:21, modifié 1 fois.
reimroc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par reimroc » ven., 04 mai 2007, 17:09

Isabelle.....
Il ne faut pas s'en faire car comme la majorité des coisièristes, vous allez emporter trop de chose. Il y en a de ces choses que vous n'utiliserez pas durant votre croisière.
Si vous avez la piqûre comme a dit Carole, vous allez emporter beaucoup moins de chose lors des croisières à venir.
Bonne croisère,
Jean-Claude
FUTURE CROISIÈRE : Caribeean Princess.....2017/03/11 & 2017/03/19 (14 jours) (B2B)
Southern Caribbean Adventurer

Image

Image
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Premièr croisière

Message par M » ven., 04 mai 2007, 18:50

La première est toujours excitante, on ne veut rien oublier et on en apporte beaucoup, beaucoup... T R O P

Dans ce cas ce n'est pas un euphémisme.Vous emporter combien de valises ? Vous n'êtes pas obligée de répondre.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par isabelle » dim., 06 mai 2007, 7:37

Merci pour vos bons mots; juste à vous lire, je suis déjà accro...

Nous apportons 2 valises + 1 gros sac genre satchle (???) pour les produits de beauté, médicaments, souliers. Ce sac nous servirait lors d'escales pour transporter serviettes de plage, caméra, etc...à moins qu'on achète un sac à dos qui se transporte mieux.

23 petits dodos...nous avons décidé d'arriver à New York la veille afin d'être bien relax, nous ferons un tour de ville le matin; jamais vraiment vu New York.

Bonne journée.
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par fée des Bois » dim., 06 mai 2007, 13:17

Je suis quasiement jalouse de vous Isabelle, nous, nous sommes incertains de pouvoir faire cette nouvelle croisière pour l'hiver 2008, parce que nous sommes en attente d'une opération pour mon conjoint, jusqu'à ce jour , nous n'avons pas encore de nouvelles, nous voulons faire une croisière en février '08, pour ça, il faudrait qu'on nous contacte ces jours-ci, pour que la convalescence se fasse durant la belle saison. Nous n'aimerions pas annulé notre croisière. Donc chère Isabelle profitez bien de cette belle chance que vous avez de faire une croisière. Comme tout le monde l'a si bien dit, eh! bien oui, nous emportons toujours trop de choses, vous allez voir vous aller devenir accroc comme tous ceux qui sont sur ce site. Il n'y a pas de remède autre que de faire des croisières.
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,

croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » dim., 06 mai 2007, 16:02

Bonjour Isabelle,

C'est vraiment très excitant la première croisière et effectivement, nous apportons toujours trop de choses. Pour les vêtements, je vous donne mon truc; je décide à l'avance des ensembles que j'emporterais avec moi en essayant toutes sortes de combinaisons possible à la maison, ensuite je les inscrit sur une liste pour être sûre de ne rien oublier. J'essai d'avoir des vêtements interchangeable et de même teintes (maximum 2 couleurs), style une jupe unie qui peut se porter avec plusieurs haut et qui ne se froissent pas trop. Pour les soirées formelles, une robe unie noire fait très bien l'affaire, il suffit de jouer avec les accessoires et bijoux. Mon seul vrai problème demeure encore et toujours les souliers, il y en a toujours trop (5 à 6 paires), c'est mon pêcher mignon mais ça se place bien un peu partout dans les valises. :lol: :lol: :lol:

Bonne croisière.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Divers »