
Jeudi 25 mars 2004
Le Cirque du Soleil prend le bateau
Le Cirque du Soleil vient de conclure une entente de commandite, avec la flotte de navires Celebrity Cruises qui offre des croisières aux quatre coins du globe.
Texte de AGNÈS GAUDET*
Celebrity Cruises, la plus jeune des principales flottes de croisières du monde, commanditera les spectacles de tournée du Cirque du Soleil en Amérique du Nord et en Europe.
Le croisiériste pourra ainsi être vu par des millions de spectateurs qu'attire le Cirque du Soleil chaque année, un outil de ventes exceptionnel pour ses clients.
Cette entente de six ans comprend aussi l'élaboration d'un concept de divertissement exclusif du Cirque du Soleil, pour certains navires de Celebrity Cruises.

LE CIRQUE DU SOLEIL compte un
nouveau commanditaire de taille:
Celebrity Cruises.
Nouveaux clients
Cet aspect permettra au Cirque d'atteindre de nouveaux clients et de faire voir sa créativité partout sur la planète.
Les détails de ces concepts de divertissement seront annoncés en mai.
Aucun spectacle n'est prévu sur les navires, le Cirque du Soleil participera au niveau de l'ambiance et de l'aménagement.
Haut de gamme
Celebrity Cruises offre des croisières haut de gamme en plusieurs destinations, en Alaska, aux Bermudes, en Californie, dans les Caraïbes, en Europe, dans les îles Galapagos, à Hawaï, sur la Riviera mexicaine, dans le canal de Panama et en Amérique du sud et compte dix navires.
Depuis sa fondation en 1984, le Cirque de Soleil a diverti 40 millions de personnes dans 90 villes du monde.
* Ce texte a été réécrit par Jacques
__________________________________________________
Plusieurs albums photos de nos croisières sur Webshots...
http://community.webshots.com/user/bellegueule001
__________________________________________________

RCCL RADIANCE OF THE SEAS, Avril 2004
14 jours - Canal de Panama

RCCL RADIANCE OF THE SEAS, Mai 2004
6 jours - Côte Nord-Ouest du Pacifique

RCCL JEWEL OF THE SEAS, Septembre 2004
10 jours - Canada/Nouvelle-Angleterre

CEL CONSTELLATION, Décembre 2004
7 jours - Caraïbes du Sud
RCCL - Serenade of the Seas, 12/03, Caraïbes du Sud (SC)
RCCL - Mariner of the Seas, 23/11/03, Caraïbes de l'Est (EC)***
RCCL - Mariner of the Seas, 16/11/03, Caraïbes de l'Est
RCCL - Brillance of the Seas, 07/03, Europe Méditerranéen (EU)
RCCL - Voyager of the Seas, 05/03, Caraïbes de l'Ouest (WC)
RCCL - Navigator of the Seas, 04/03, Caraïbes de l'Est **

