Hotel Fort lauderdale

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Kotnor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hotel Fort lauderdale

Message par Kotnor » mar., 03 janv. 2006, 10:57

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle et je veux d'abord vous remercier des précieux renseignements que l'on retrouve sur ce site. Nous partons pour une croisière de 11 nuits le 13 janvier sur le msc lirica et nous devons coucher à Fort Lauderdale 2 nuits. Avez-vous des conseils à nous donner pour un hotel propre et pas plus dispendieux que la croisière??? J'ai aussi vu que les water taxi semblaient valoir la peine d'être pris, je compte bien en faire l'expérience.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 03 janv. 2006, 14:55

Bonjour Kotnor,

Le choix d'hôtel à Fort Lauderdale est pratiquement illimité, je vous suggère de visiter le site officiel de la ville au www.sunny.org pour vous faire une petite idée.

De notre côté, nous réservons au Best Western Marina, www.bestwesternmarina.com qui est juste à l'entrée du canal avec accès au water taxi. Beau, bon, pas cher mais vous avez plein d'autres choix. N'attendez pas trop, les chambres se réservent tôt, surtout en hiver (Haute saison).
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Kotnor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Kotnor » mar., 03 janv. 2006, 15:20

Merci Toutou pour les précieux renseignement
Caro
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
sunshinesea
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

recommandation

Message par sunshinesea » mer., 04 janv. 2006, 13:35

Bonjour! Personnellement, j'ai trouvé que les hôtels au bord de la mer étaient souvent plus dispendieux.... et malheureusement plus souvent enclins à être négligés (dûs à leur grand âge).

Nous avons donc réservé au Hampton Inn and Suites Fort-Lauderdale.

C'est hôtel est à quelques minutes de l'aéroports, du port de croisière. L'hôtel offre un service de navette gratuite à l'aéroport et au port de croisière. En plus d'offrir des suites qui peuvent accomoder jusqu'à 6 personnes. Cette formule, pour nous qui sommes 2 couples, revient plus avantageuse, et nous permet de conserver notre intimité.

Le tarif CAA est de 170 $ U.S./ nuit , l'hôtel semble avoir été constuit en 1996 et récemment rénové (2003). En plus, l'hôtel semble proche des magasins et autres services.

Un choix intéressant, sur lequel je pourrai vous donner plus d'informations à mon retour. De notre côté, nous serons à cet hôtel avant notre croisière pour les nuits du 9 et 10 Février.

Bonne croisière!!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »