Des Québécois comme jamais sur le Millennium...

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Des Québécois comme jamais sur le Millennium...

Message par Jacques » mer., 19 janv. 2005, 19:48

Croisière sur le Millennium
de Celebrity Cruises
du 9 janvier 2005

[align=center]Des Québécois
comme jamais sur le
Millennium...

Image[/align]
[hr]

Au cours de nos 17 dernières croisières, nous rencontions à l'occasion des Québécois, un, deux, cinq couples, mais jamais 60/70 couples parlant le français, même des passagers venant du Nouveau-Brunswick.

En effet, lors de cette croisière qu'elle ne fut pas à notre grande surprise de rencontrer tant de Canadiens, Québécois et autres...

Il y avait à bord, un groupe fort imposant, plus de 1,200 à 1,300 passagers (sinon plus), d'une grande institution financière de renommée internationale, fort connue.

Ce groupe qui était en congrès, avait au cours de l'année dernière atteint des performances exceptionnelles. Ils ont eu dès lundi matin leur première réunion, par la suite d'autres rencontres au cours de la semaine, sans oublier la remise spéciale à une communauté de Costa Maya au Mexique. La semaine fut couronnée par la remise d'une soixantaine de "lion d'or" aux plus méritants sur une possibilité de 600.

L'itinéraire du Millennium pour la semaine du 9 janvier était fort différent de son parcours habituel.

Départ de Fort Lauderdale, direction: Cozumel, Mexique - Georgetown, Grand Cayman - Costa Maya, Mexique - Key West, Floride et pour compléter cette belle semaine, retour à Fort Lauderdale.
L'itinéraire habituel est Fort Lauderdale, direction: Casa de Campo, République Dominicaine - San Juan, Porto Rico - St-Thomas, U.S.V.I. - Nassau, Bahamas et retour à Fort Lauderdale.

Ce fut une excellente croisière, plaisante et un groupe fort sympathique dont j'ai eu la chance d'en rencontrer plusieurs, je les salue.

Aussi, à d'autres Québécois ne faisant pas partie du groupe dont deux résidants de la Floride, ah! les chanceux...
Dernière modification par Jacques le jeu., 27 janv. 2005, 22:18, modifié 4 fois.
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » mer., 19 janv. 2005, 20:30

Ah ben celle-là elle est bonne ! :)

Si je te disais que notre toute première croisière (sur le Regal Princess), c'est justement avec ce groupe que nous l'avons fait. En effet, Linda travaille pour cette société et elle s'était mérité le "droit de participer au Congrès"... Elle n'a cependant pas gagné le "Lion d'or"...

C'est donc à partir de là que nous avons eu la piqûre des croisières !!!

Si je comprends bien, vous étiez sur la même croisière qu'eux ? Si ça s'est passé comme lorsque nous y étions, c'est une gang de joyeux lurons qui se retrouvent ensemble ! Je me rappelle que nous avons eu énormément de plaisirs lors de ce voyage mémorable !

Je pense que Linda connaît ceux de la région de Québec qui y étaient cette année. Est-ce que vous leur avez parlé ?

À bientôt !

Alain R.
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui...

Message par Jacques » mer., 19 janv. 2005, 20:52

Salut à toi, AlainBob...

Oui, nous y étions.

J'ai rencontré plusieurs gens de la région de Québec, de Montréal, de l'Ontario, même de Laval et autres.

J'ai trouvé le groupe très discipliné, pas aussi bruyant que j'aurais pensé. Beaucoup à leur première croisière et après avoir discuté avec eux et quand je leur disais que nous en étions à notre 17è croisière, ils nous regardaient (étonnés) et j'ai senti leur scepticisme... :lol: :lol: :lol:

Je leur ai remis la carte de notre site Le Monde des Croisières

Salutations à vous quatre.
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Plus de 300 photos...

Message par Jacques » dim., 23 janv. 2005, 23:00

Plus de 300 photos à venir (avant le 7 février), sur cette croisière.

Lien: http://community.webshots.com/user/bellegueule001
[email protected]
Image

Cliquez ici...

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »