En ce qui concerne ma croisières dans les Carraibes de l'Est, c'était impossible de faire changer le prix de ma croisière en dollars US. Il faut que j'ai une adresse aux USA. Au moins je me suis essayé et j'ai eu l'heure juste. Avis aux intéressés. Pour ce qui est du vol, je l'ai réservé avec Princess et je saurai avec quelle compagnie et à quelle heure ect. quand j'aurai fait mon paiement final. Tout est tigidou!!!
Autre nouvelle; j'ai réservé aujour'hui une merveilleuse croisière en Méditerrannée + transat, avec encore une fois l'Emerald Princess qui j'en suis certaine est un très beau bâteau.
L'itinéraire est fabuleux et le prix aussi. La croisière est d'une durée de 18 jours. Nous débutons la croisière le 3 octobre à Venise et la terminons à Fort Lauderdale le 21 octobre.
Les escales sont: 2 jours à Venise - Naples/Capri - Rome - Florence - Cannes - Barcelone - Séville/Cadiz - Lisbonne - Les Açores - la tansat dure 6 jours et nous revenons par Fort-Lauderdale.
J'ai résevé une cabine avec vue mer non obstruée, très bien située au centre du bateau sur le pont Plaza.
Le prix régulier pour cette croisière est 3 884$CDN taxes incluses par personne en occupation double
Princess a offert une promotion pour les membres de Captain Circle et cette croisière me coûte par personne en occupation double taxes incluses:
2 333$CDN + 200$USD de crédit de bord.
Je suis au 7e ciel.
J'ai super hâte. Une chance que j'en ferai une au mois de mars, ça me permettra de me calmer en attendant celle-la.
Marie-Claude tu peux ajouter mon nom pour le Emerald Princess Méditerrannée + transat - du 3 au 21 octobre 2008 (18 jours)
Salut et bonne croisière
Marine