papier croisiere
papier croisiere
Bonjour!
J'ai réservé une croisiere directement avec Carnival. Mon conjoint a téléphoné vendredi passé pour savoir quand il enverrait les documents. On a dit à mon conjoint qu'il n'enverrait pas les documents par la poste que l' on n'avait qu'a les imprimé en allant sur leur site internet. Je n'ai jamais entendu une chose pareil. J'ai demandé a mon conjoint d'exiger que l'on nous envoie les documents, je ne veux pas les imprimer moi-meme car je ne voudrais avoir de mauvaise surprise la journée de notre depart. Qu'en pensez-vous? Est-ce vous vous imprimez vos documents ?
Céline
J'ai réservé une croisiere directement avec Carnival. Mon conjoint a téléphoné vendredi passé pour savoir quand il enverrait les documents. On a dit à mon conjoint qu'il n'enverrait pas les documents par la poste que l' on n'avait qu'a les imprimé en allant sur leur site internet. Je n'ai jamais entendu une chose pareil. J'ai demandé a mon conjoint d'exiger que l'on nous envoie les documents, je ne veux pas les imprimer moi-meme car je ne voudrais avoir de mauvaise surprise la journée de notre depart. Qu'en pensez-vous? Est-ce vous vous imprimez vos documents ?
Céline
-
janobu
- Membre d'honneur

Bonjour Céline, lors de notre dernière croisière, nous avons imprimé nos documents nous-mêmes et n'avons eu aucun problème. Nous avons aussi imprimé les "bording passes" pour l'avion et nous n'avions aucun billet de retour. Là encore, aucun problème à l'aéroport. Sur présentation de notre passeport, nous avons pu procéder. Celà fait maintenant partie de la vie...
Bonne journée,
Jeanne
À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012
-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Jeanne
À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012
-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
-
toutou
- Membre d'honneur

Bonjour Céline, n'ayez aucune crainte avec les documents électroniques, c'est la nouvelle façon de faire. Les compagnies n'envoient pratiquement plus de documents papier, désormais il faut tout imprimer. Vous n'avez qu'à suivre les indications sur le site de Carnival et le tour est joué. Simple, pratique, efficace et très sécuritaire.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
papier croisiere
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite et merci de me rassurer. Je voudrais savoir comment vous faite pour les tags pour les valises?
Merci!
Céline
Merci!
Céline
- Marie-Claude
- Membre d'honneur