Transfert aéroport et port

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
mango_977
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Transfert aéroport et port

Message par mango_977 » ven., 21 déc. 2007, 16:03

Bonjour à tous,

Je vais faire une croisière avec le Legend of the Sea du 13 au 20 janvier 2008. Le vol est de Montréal à Santo-Domingo (RD). J'ai fait ma réservation avec Vacance Air Transat. Mon agent de voyage m'indique que je n'ai pas besoin de coupon pour les transferts aéroport-port et que c'est moi qui doit m'occuper de mes valises à Santo-Domingo. Et qu'en est-il du retour (port-aéroport), est-ce que c'est moi qui doit apporter mes valises à l'aéroport ?

D'après votre expérience, quelle est la procédure usuelle pour les transferts avec V. Air-Transat ?

Merci !

Sébastien
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » sam., 22 déc. 2007, 15:39

Bonjour Sébastien,

J'aimerais savoir si vous avez acheté le forfait qui comprend le vol, croisière et transferts ou seulement la portion croisière avec Vacances Air Transat.

Si vous avez opté pour le forfait, vous devriez avoir un coupon pour les transferts ou du moins quelque chose qui indique que c'est compris, à moins que VAT aie un autobus nolisé à l'usage exclusif de leurs clients pour les transferts. Il arrive quelques fois, selon les aéroports, que vous soyez oubligé de transporter vos valises jusqu'à votre autobus qui vous mènera au port. Même chose dans l'autre sens.

Il devrait aussi y avoir un/une représentante de Vacances Air Transat ou RCI à Santo Domingo. Allez les voir pour leurs indiquer votre présence et connaitre la procédure à suivre pour la suite.

Bonne croisière, vous nous donnerez les procédures exactes à votre retour.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
mango_977
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Transfert aéroport-port

Message par mango_977 » dim., 23 déc. 2007, 7:43

Bonjour Toutou,

Merci pour les infos. Oui c'est un forfait tout inclus. Je n'ai aucune mention de transfert dans mes documents autre que sur ma facture. L'agent de voyage est très confuse, au départ elle m'a donné un coupon de transfert pour Fort Lauderdale ??? Ensuite, elle m'indique qu'elle va m'envoyer le bon coupon par la poste, pour ensuite me dire que je n'ai pas besoin de coupon dans ce forfait ??? Alors, comme tu peux voir, elle n'est pas très rassurante. On va voir sur place à Santo Domingo !

Merci !

Sébastien
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »