en direct du explorer of the seas

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
winnie 251
Membre expérimenté
Membre expérimenté

en direct du explorer of the seas

Message par winnie 251 » jeu., 27 déc. 2007, 18:38

bonjour a tout le monde nous sommes presentement a bord du bateau ,
nous allons en dominique demain , ce bateau est formidable , il a pas de mot pour le decrire , lanimation est formidable , la nourriture est super , et nous passons de tres belles vacances . on vous donneras un compte rendu a notre retour le 5 janvier . 8)
valor carnival western Caribbean 24/12/2006 (7 jours)
explorer of the seas southern caribbean 23/12/2007 (12 jours)
crown princess eastern caribbean 11/01/2009 (7 jours)
Freedom of the seas caribbean 10-01-2010 (7 jours)
explorer of the seas caribbean 28-01-11 (9 jours)
oasis of the seas caribbean 17-12-11 a venir (7 jours)
dawn de norvegian bermudes 27-07-12 ( 7 jours)
Legend of the seas caraïbes du sud 13-01-14 ( 11 jours)
Legend of the seas Caraïbes du sud 11-01-15 (11jours )
Pride carnival 28-02-16 (7 jours)
Pride carnival 02-01-17 ( 13 jours)
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » jeu., 27 déc. 2007, 18:54

Salut winnie 251,

Nous vous croiserons le 4 janvier (possibilité), nous serons à bord avec un groupe de Québécois + de 116 croisiéristes.

Au plaisir de se rencontrer si...

Bonne croisière
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
maunic
Membre débutant
Membre débutant

Re: en direct du explorer of the seas

Message par maunic » ven., 04 janv. 2008, 12:57

[quote="winnie 251"]bonjour a tout le monde nous sommes presentement a bord du bateau ,
nous allons en dominique demain , ce bateau est formidable , il a pas de mot pour le decrire , lanimation est formidable , la nourriture est super , et nous passons de tres belles vacances . on vous donneras un compte rendu a notre retour le 5 janvier . 8)[/quote] BONJOUR JE SAIS QUE PRÉSENTEMENT VOUS FAITE UN MERVEILLEUX RÊVE NOUS ON PART LE 24 FÉV.2008 SUR LE MÊME BATEAU ALORS NOUS AIMERIONS AVOIR LE PLUS D'INFORMATIONS SUR LE VOYAGE. NOUS DEMEURONS A MASCOUCHE AUSSI AVEZ-VOUS PARTI DU CAP LIBERTY? SI ÇA NE VOUS DERANGE PAS NOUS ALONS VOUS LAISSEZ VIVRE VOTRE VOYAGE ET APRES JE VOUDRAIS VOUS POSER PLUSIEURS QUESTION COMME COMMENT SE RENDRE AU PORT ET QUOI A VISITER DANS LES ESCALES ECT.... MERCI A L'AVANCE ET BON VOYAGE :D
maunic
Membre débutant
Membre débutant

Message par maunic » mar., 08 janv. 2008, 11:54

:lol: :?: 8) :love: :pirate:
winnie 251
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par winnie 251 » jeu., 10 janv. 2008, 11:52

salut et on est deretour au pays du calcium hihihi mais maudit qu'on est bien chez nous. nous avons passer un excellent voyage de belle excursions malgré le temps incertain pluie et beau temps.
premier conseil que je peux donner si vous avez un peu le mal de mer prenez des medicament car la premiere journée et la derniere ca brasse et les gens qui travaille sur le bateau nous a dit que c'est frequent.
moi j'ai été ben malade c'est journée et en revenant nous avons eu une tempete des vague de 20 pied des vents et de la pluie mettons qu'on s'en serait passer sa durer 24 heure.

pour le port mon conjoint va plus etre capable de vous expliquer comment y aller , je vous conseille d'aller vous stationner du port car on a voulu sauver des sous en couchant au hilton et laisser notre auto a l'hotel et prendre un taxi pour se rendre pour les tarifs s'est
-stationnement au port 185$
versus
-hilton 235$ +55+55 aller retour de taxi
et le grand desavantage de l'hotel c'est quand tu sort du bateau pour le retour et il faut que tu attends un taxi et je vais vous dire que vous etes pas les seules . ca nous a pris 2:30 pour etre capable d'en prendre un . et apporter un cellulaire car en sortant du port il n'a pas de telephone
publique.
pour les iles
san juan nous avons visiter le nouveau et vieux san juan et on a été au fort san christebale merveilleuse excursion , si vous avez la chance aller faire un tour au senor frog's un resto bar ou le party est ecoeurant[hr]

st-thomas nous avons fait un tour de ville et nous sommes allez a magen's bay quand on est revenu on est aller au pradise point je vous dit que ca vont la peine d'y aller sa coute 22$ par pers .c'est loin du port environ 5 minute de marche.

st-kitts n'allez pas a la beach reggae c'est affreux comme plage on c'est fait prendre mais le paysage est a couper le souffle pour se rendre .

barbade nous avons pris safari ,bof nous etions tres mal installé face a face et dans un boite de pickup pas trop confortable, nous avons rouler 10 minute dans des champs de canne a sucre et a par sa in a fait de la route les paysage sont super par exemple. il nous on deposer a une plage publique elle etais belle mais apporter vous des souliers d'eau car il a beaucoup de resif et des coquillages

dominique wow nous avons été voir les chutes je ne me souvient pas du nom mais wow que c'etait beau, ca vaut le detour.

antigua nous avons rien fait il ne fesait pas beau mais le tour du bateau pirate vaut la peine d'y aller .
si vous voulez vous acheter des bijoux achetez les a st-thomas c'est la seule place ou on a vu des deals.

pour le bateau il est tres beau. la bouffe par exemple est soso nous avons trouver que la nourriture etait meilleur sur carnival , je veux pas dire qu'elle n'etait pas bonne mais pour moi du poulet frit avec du blé d'inde en epis ou de la pizza au fromage de chevre ca me fait pas trop tripper au souper , le buffet est excellent le midi et le soir ,mais le matin il manque un peu de varieter et si vous aimez les omellette arriver de bonne heure car il a des line up.
voici mon resumé
on a adorer nos vancaces et voici mes photos

[web]http://community.webshots.com/user/daniellindsay[/web]
valor carnival western Caribbean 24/12/2006 (7 jours)
explorer of the seas southern caribbean 23/12/2007 (12 jours)
crown princess eastern caribbean 11/01/2009 (7 jours)
Freedom of the seas caribbean 10-01-2010 (7 jours)
explorer of the seas caribbean 28-01-11 (9 jours)
oasis of the seas caribbean 17-12-11 a venir (7 jours)
dawn de norvegian bermudes 27-07-12 ( 7 jours)
Legend of the seas caraïbes du sud 13-01-14 ( 11 jours)
Legend of the seas Caraïbes du sud 11-01-15 (11jours )
Pride carnival 28-02-16 (7 jours)
Pride carnival 02-01-17 ( 13 jours)
maunic
Membre débutant
Membre débutant

Message par maunic » dim., 13 janv. 2008, 22:00

MERCI POUR VOS INFORMATIONS. VOUS, VOUS ÊTES RENDUS VOUS MÊME EN AUTO A NEWARK. NOUS ON PART EN AUTOBUS ALORS ON SE DEMANDAIS SI C'ÉTAIT FACILE DU TERMINUS DE NEWARK A CE RENDRE JUSQU'AU PORT. IL N'Y AVAIS PAS DÉJÀ DES TAXIS QUI NOUS ATTENDENT AU PORT A L'ARRIVÉE ? POUR LE NUMÉRO POUR LES APPELÉS EST IL AFFICHÉ.COMBIEN PEUT ON S'ATTENDRE DE PAYÉ POUR SE RENDRE AU BATEAU? JE N'AI PAS ÉTÉ CAPABLE D'ALLER VOIR VOS PHOTOS.AVEZ VOUS CONNU DES GENS QUI ON PRIS UN SOUS MARIN POUR ALLER VOIR LES POISSONS ET LE FOND DE L.OCÉAN ET SI ILS ONT AIMÉ ÇA ?
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »