Wow, hier et aujourd<hui on s<est fait brasse le camarade pas a peu pres... en fait hier, le bateau a une une inclinaison de quelques degres pendant plus de 4 heures... le capitaine tentait de contrer les vagues et d'eviter le mouvement mais l'effet etait assez capotant car on avait l'impression de monter un cote a tout moment!! J'ai fait ami-ami avec un des officiers et il est venu nous expliquer cette technique et nous rassurer un peu car les gens etaient assez inconfortable - on voyait que le ciel d'un cote du bateau...
Le probleme piscine chaise et serviette est principalement du au fait qu'on vogue a pleine capacite et que 80% des gens sont en groupe de 8 et plus!! Il n'y a que des familles sur le bateau (multi generations) des tonnes d'ado etc. Il y a eu plusieurs confrontations entre passagers quand certains ont retires les serviettes comme CNR le suggere - je sais que c'est la chose a faire, mais le probleme c'est que les deck attendants ne supportent pas les regles et ne veulent pas trancher dans les confrontations... vraiment, c'est un probleme pour cette croisiere, mais je crois que ca sera different hors de la saison des Fetes!!
Une petite note positive: la bouffe est extra!!
Bon les valises sont faites, on va profiter du reste de la journee pour relaxer! Il fait pas super beau, mais je sais, je sais... c'est surement mieux que ce qu'il fait a Montreal!!!
Demain matin, notre sortie du bateau est prevue pour 6h45 AM
Tourlou et a bientot!
MC