Merci pour les ondes positives que vous m'avez envoyés au cours de dernière mois. Malgré que je ne vous écrivais pas je vous lisais quand même à tous les jours. Sans le savoir vous m'avez aider à tenir le coup.
Ma belle-mère une personne merveilleuse avec qui j'habitais depuis 20 ans nous a quitté le 24 février 2008. L'accompagner vers sont dernier repos fut très éprouvant et difficile.
Comme nous avions du cancellé notre croisière de février et après le retour au quotidien qui est maintenant totalement différent. L'idée nous est venus de planifier une future croisière pour reprendre notre souffle et décrocher.
Quoi de mieux qu'une croisière pour décrocher.
Et bien pas mal plus vite que je pensais nous avons réservé pour 9 nuits du 25 avril 2008 au 4 mai sur l'Explorer of the seas.
Je ne suis pas habitué de partir dans un si court délai mais bon on va pas paniquer pour ça.
L'excitation est à son comble et disont que j'ai plein de choses à planifier et à faire.
Les escales sont le suivante: Bermude-St-Martin-St-Thomas-Porto rico
J'ai déja fait toutes ces escales sauf bermuda (king's Wharf).
Je me demande si c'est encore froid en avril sur cette ile puisque c'est pas mal plus au nord que les autres iles. A quoi dois je m'attendre. Il ne faut pas oublier que je suis très frileuse.
Est-ce qu'il y a des choses à ne pas manquer??. Je n'ai pas souvent entendu parlé de cette escale.
Et Marie-Claude est ce que tu peux ajouter ma croisière à la liste. Merci