Nous sommes actuellement en route vers la Dominique que nous devrions atteindre vers 8h00 ce matin.
Il fait toujours beau et chaud (a part quelques orages tres courts et disperses comme on en voit souvent dans les Caraibes).
Hier, lors de notre escale a St-Thomas, nous sommes alles faire du catamaran a l'ile de St-John pour faire un peu de snorkel. Quel merveilleux site ! Il y avait tout plein de poissons de toutes les couleurs, le coral a profusion, bref, une reussite totale. Et pendant le retour, petits canapes et ... tada... champagne !!!
Aujourd'hui, notre escursion nous amenera vers les chutes Trafalgar et un endroit appele Sulphur Springs. Il paraitrait que l'eau est tellement chaude qu'on peut y faire cuire un oeuf a la coq en quelques minutes... Je vous en reparlerai dans un prochain message.
Marie-Claude, tu peux ajouter reimroc et moi pour une prochaine croisiere en 2009 ! En effet, on n'a pas pu s'empecher de reserver une autre croisiere sur le Emerald Princess, du 20 au 30 mars 2009... Nous ferons le meme itineraire que ce que Marine va vivre la semaine prochaine, soit les Caraibes de l'est sur 10 jours... Donc, nous avons bien hate de lire les commentaires de Marine a notre tour !!!
J'arrete ici parce que je vois par la fenetre que le soleil est en train de se lever et je ne veux pas manquer le spectacle !!!
A la prochaine !
Alain