Vérifications de prix

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Kotnor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vérifications de prix

Message par Kotnor » sam., 19 avr. 2008, 21:12

J'aimerais avoir votre opinion svp... :roll: Je regarde pour une croisière qui partirait le 27 ou le 28 février 2009, idéalement 10 jours... J'ai trouvé l'Émerald Princess et après avoir lu les commentaires de ceux qui viennent d'y aller, c'est plutôt tentant :lol:

J'ai aussi lu, depuis le temps que je me promène sur ce site, que de réserver des croisières à l'avance, c'était ce qu'il y avait de mieux côté prix. C'est la première fois que je peux planifier, car ordinairement, à cause de la petite famille, c'est du presque dernière minute.

Alors voilà : lorsque mon choix sera arrêté, est-ce que je serais mieux de "booker" tout de suite... et si le prix baisse, est-ce que Princess est une compagnie qui rembourse les baisses de prix sur appel bien sûr... et de qui serais-je mieux de l'acheter... directement sur le site ou bien par une agence... Et où vérifie-t-on les prix... est-ce sur le site direct les compagnies. Où trouvez-vous les spéciaux??? Je sais qu'on ne peut faire de publicité sur ce site, mais vous pouvez l'envoyer sur mon courriel...

Merci :oops:
Caro
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » dim., 20 avr. 2008, 19:25

Si votre choix de date est arrêté mieux vaut réserver le plus tôt possible pour avoir la cabine de votre choix. Si le prix baisse en cours de route, vous n'aurez qu'à demander un ajustement soit à votre agent ou directement avec Princess si vous réservez avec eux.

Princess ajuste les prix jusqu'au moment du paiement final après, non.

Pour pouvez vérifiez les prix en ligne directement sur leur site.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »