- Gratos - Nos billets d'avion pour notre croisière à Hawaï
- Jacques
- Membre d'honneur

- Gratos - Nos billets d'avion pour notre croisière à Hawaï
Je viens de commander mes billets d'avion pour notre prochaine croisière à Hawaï, départ de Los Angeles (14 jours).
Montréal/ Vancouver et Vancouver/Los Angeles en mars prochain, aller/retour, en classe affaire.
Coût:
Tarif : 0.00$ *
Taxes & Frais :
Sécurité: 7.94$
GST: 1.61$
Taxes combinées: 69.72$
Total - tarif: 79.27 par billet
Total général: 158.54$
Détails supplémentaires:
Frais de service Aéroplan 25.00$
TPS - TVQ: 3.76$
Total: 28.76$ par billet
Grand total des billets: 216.06$ pour 2 billets
[hr]
* GRATOS: Milles Aéroplan (Deuxième fois que nous avons des billets gratuits d'Aéroplan)
Grosse économie... et en Classe Affaire
Montréal/ Vancouver et Vancouver/Los Angeles en mars prochain, aller/retour, en classe affaire.
Coût:
Tarif : 0.00$ *
Taxes & Frais :
Sécurité: 7.94$
GST: 1.61$
Taxes combinées: 69.72$
Total - tarif: 79.27 par billet
Total général: 158.54$
Détails supplémentaires:
Frais de service Aéroplan 25.00$
TPS - TVQ: 3.76$
Total: 28.76$ par billet
Grand total des billets: 216.06$ pour 2 billets
[hr]
* GRATOS: Milles Aéroplan (Deuxième fois que nous avons des billets gratuits d'Aéroplan)
Grosse économie... et en Classe Affaire
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
- Jacques
- Membre d'honneur

Tout ce que j'achète, je le paie avec la carte de crédit Visa OR Aéroplan de la CIBC.
Un exemple, peu importe la valeur de l'achat, soit resto, Bell Mobilité, Express Vu, essence Shell, avion, médicaments, pharmacie, épicerie, Rona, SAQ et autres..., sans oublier les milles aériens lorsque nous faisons un voyage par Air Canada (membre Aéroplan d'Air Canada).
1,00$ d'achat égale 1 mille Aéroplan.
Je me sers aussi de Air Miles, carte hôtellerie et autres.
Voici mon exemple: Épicerie, je vais chez IGA, je paie avec Visa Aéroplan CIBC et je donne ma carte Air Miles, donc des milles et points pour un même achat, même chose pour un hôtel et Visa (cartes hôtel et Visa), sans oublier Shell.
Il ne suffit que de planifier...
PS: Mon épouse a aussi sa carte Visa Aéroplan.
Le seul hic à cela, sa facturation est chargé à moi.

Un exemple, peu importe la valeur de l'achat, soit resto, Bell Mobilité, Express Vu, essence Shell, avion, médicaments, pharmacie, épicerie, Rona, SAQ et autres..., sans oublier les milles aériens lorsque nous faisons un voyage par Air Canada (membre Aéroplan d'Air Canada).
1,00$ d'achat égale 1 mille Aéroplan.
Je me sers aussi de Air Miles, carte hôtellerie et autres.
Voici mon exemple: Épicerie, je vais chez IGA, je paie avec Visa Aéroplan CIBC et je donne ma carte Air Miles, donc des milles et points pour un même achat, même chose pour un hôtel et Visa (cartes hôtel et Visa), sans oublier Shell.
Il ne suffit que de planifier...
PS: Mon épouse a aussi sa carte Visa Aéroplan.
Dernière modification par Jacques le mer., 03 sept. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
- Jacques
- Membre d'honneur

J'ai oublié, le coût en milles Aéroplan était de 40,000 milles par personne, cela en classe Affaire.
Nous sommes encore bon pour un autre voyage en classe affaire en Amérique du Nord.
https://www.aeroplan.com/fr/home/index.jsp
N'oubliez de donner à votre Agent de voyage votre # de membre Aéroplan ou autres...
Nous sommes encore bon pour un autre voyage en classe affaire en Amérique du Nord.
https://www.aeroplan.com/fr/home/index.jsp
N'oubliez de donner à votre Agent de voyage votre # de membre Aéroplan ou autres...
Dernière modification par Jacques le mer., 03 sept. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
- Jacques
- Membre d'honneur

Enfin, l'hébergement est complété...
Nous avons pris le "Package Hotel" offert par Celebrity Cruises pour notre prochaine croisière de 14 jours, partant de Los Angeles direction Hawaï, retour Los Angeles, mars 2006.
Forfait Hébergement Pré-Croisière / Pre-Cruise Hotel Packages 3 jours et
Forfait Hébergement Après-Croisière / Post-Cruise Hotel Packages 3 jours
Hyatt Regency Long Beach
Long Beach, California

Nous avons pris le "Package Hotel" offert par Celebrity Cruises pour notre prochaine croisière de 14 jours, partant de Los Angeles direction Hawaï, retour Los Angeles, mars 2006.
Forfait Hébergement Pré-Croisière / Pre-Cruise Hotel Packages 3 jours et
Forfait Hébergement Après-Croisière / Post-Cruise Hotel Packages 3 jours
Hyatt Regency Long Beach
Long Beach, California