Princess Carrabean Princess

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Myron
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Princess Carrabean Princess

Message par Myron » dim., 13 juil. 2008, 6:46

Bonjour à tous
Nous venons de réserver une croisière de 14 jours avec Princess au départ de San Juan.
le navire est le Carrabean Princess, y a t il des personnes qui on t eu l'occasion de voyager sur ce bâteaux ou cette ligne.
Merci
Myron
Libre
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Caribean Princess

Message par Libre » dim., 13 juil. 2008, 7:22

Bienvenue sur le site Myron

Je suis une fidèle de Princess cruises et vous serez surement satisfait de leurs services.
Je n'ai pas voyagé sur le Caribean (encore) mais je ne doute pas que ce soit un navire magnifique
Bonne croisière
Libre
Sun Princess février 1980 ( caraibes)
Spendour of the sea décembre 1997 (caraibes)
Crown Princess décembre 2001 ( Polynésie françcaise - Iles hawaiennes)
Constellation Celebrity octobre 2002 ( Méditéranée)
Sun Princess mai 2003 Alaska
Grand Princess mai 2004 Baltic- Russie
Grand Princess octobre 2005 Méditéranée -iles grecques
Diamond Princess février 2006 Australie- Nouvelle zélande
Golden Princess septembre 2006 Europe
Crown Princess 21avril 2007
Crown Princess 28 avril 2007
Legend of the sea 29 septembre 2007
Star Princess 11 avril 2008 Amérique du sud
Pacific Princess 10 avril 2009 Amazon River
Star Princess 21-22 septembre Vancouver/San Francisco
Star Princess 23 septembre Hawaii/Polysésie/Australie
CTMA Vacancier 10 juin 2011 Montréal/ iles de la Madeleine
Crown Princess 24 septembre 2011 Canada/New England
Caribean Princess 3 mai 2012 Transatlantique/ Iles Britanniques

Diamond Princess 17 mai Asie
Diamond Princess 3 mai Asie
Diamond Princess 18 mai Alaska
Coral Princess 28 septembre 2013 canal de Panama (15 jours)
Emerald Princess 14 oct 2014 Canary islands & Western Europe (Southampton/Houston (28jours)
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par isabelle » dim., 13 juil. 2008, 15:45

Bonjour,

Je suis allée sur le Caribbean Princess en mai cette année, le bateau est super propre, très beau et le personnel hyper gentil. Vous pouvez voir mon compte-rendu dans la rubrique comptes-rendus.
Vous ne mentionnez pas à quelle date vous y serez mais sachez que ce navire sera en cale sèche en janvier 2009 pour des améliorations majeures:
Sanctuaire et d'autres belles installations.

Vous ne serez pas déçus ni du Caribbean ni de Princess; avec quelles autres lignes avez-vous voyagé jusqu'à maintenant?
alsa
Membre débutant
Membre débutant

Message par alsa » dim., 13 juil. 2008, 19:48

Bonjour Myron,

Nous avons fait une croisière avec le Caribbean Princess en décembre 2007, c'est un très beau bateau, très bonne nourriture. Le personnel très gentil. Pour moi la seule chose que j'ai trouvée dure c'est que je ne parle pas anglais du tout. Et il y 'a aucun service en francais. Mais je suis prete quand meme à retourner avec Princess n'importe quand.

Alsa
Myron
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Myron » lun., 14 juil. 2008, 7:56

Bonjour Merci pour vos réponses
Isabelle, notre départ sera le 14 décembre 2008, donc probablement dans ces derniers départs avant sa mise en cale sèche( merci de me l'apprendre).
Pour les soupers nous pris l'option ''anytime'' qu'en pesez vous et aussi avez voue eu l'occasion d'aller dans les restauramts spécialité, est ce que c'en vaut la dépenses
Merci
Myron
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Myron » lun., 14 juil. 2008, 8:03

Ah oui, NOus avons fait notre première croisières sur le Carnival Sensation en 2002,puis ensuite en 2006 sur le Norwegian Dawn, et l'an dernier sur le Royal Explorer of the Seas, dans les 3 nous avons préféré le Dawn et un peu décu par le Royal qui était sensé être beaucoup mieux que les deux autres lignes.
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par isabelle » lun., 14 juil. 2008, 10:28

Bonjour,

Nous sommes des adeptes du Anytime Dining et honnêtement nous n'avons jamais eu à attendre; il est vrai que nous soupons tôt, entre 6:00 et 6:30 et que c'est tranquille à cette heure-là. Le restaurant PALM au 6ième (je crois) tout à l'arrière du bateau est le moins fréquenté alors vous n'attendez pas. Très facile d'avoir une table pour deux. Insistez d'ailleurs si c'est ce que vous préférez.
Nous sommes allés au Sabbatini et pour ma part, c'est trop de nourriture, c'est trop long mais si vous avez une bonne fourchette, ça vaut la peine.

Je n'ai pas essayé le Sterling car il n'y avait pas de homard au menu et que je ne suis pas très 'steak'.

Sur le Caribbean, la nourriture est exellente dans les salles à manger et au buffet et si j'y retournais, je n'irais pas dans les 'spécialités" mais tout est une question de goût. Par contre sur le Crown, c'est différent, moins bon dans les salles à manger et meilleur dans les spécialités, allez comprendre!

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » lun., 14 juil. 2008, 10:39

Bonjour Myron,

J'ai fait le Caribbean Princess en avril 2007 et avons aussi bien aimés. En plus, comme il doit entrer en câle sèche pour des rénovations majeures, il devrait être encore mieux.

Comme vous, nous avons aussi fait le NCL Dawn et du RCI et nous arrivons à la même conclusion que vous, NCL offre un meilleur rapport qualité/prix que RCI. Princess devrait mieux répondre à vos attendes.

Bonne croisière....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »