Bonjour Madame Vérovero a écrit :Mais en voilà une super nouvelle !!!!
Quand on connait le côté très précautionneux des Américains lorsqu'il s'agit de débarquer en tender, une vague de 50 cm et hop on passe l'escale
Merci j'ai donné
Je crois pour ma part que si je refais une croisière avec RCI, j'emmène mon bateau pneumatique et mes rames, ça devient fou ces histoires
Heureusement que les bateaux de RCI offrent plein d'alternatives, mais quand même quand on part en croisière c'est juste un peu pour les escales et voir autre chose que justement le bateau si beau soit-il, un beau bateau c'est la cerise sur le gâteau
M'dame Toutou , suis partante pour les rames en quise de séance de muscu , on s'y met ensemble ???![]()
![]()
![]()
PS : à toutes les 2 on va peut-être prendre une barque pour commencer, non ???
Vous êtes une source importante d'informations pour les croisières du côté Europe....c'est intéressant et plaisant de vous lire...
Par contre quand vous dite que les Américains sont " précautionneux .... lorsqu'il s'agit de débarquer en tender, une vague de 50 cm et hop on passe l'escale", je me demande si vous parlez uniquement des croisières en Europe; car moi après, au delà de 314 jours en croisière, cela ne m'est jamais arrivé....
Peut-être pourrriez-vous donner quelques exemples... pour notre bénéfice...
Francine