Carnival Valor: besoins d'info.....

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » jeu., 31 juil. 2008, 12:02

Wow et merci les filles de vous donner autant de peine pour répondre à ma question de frigo. Vous y mettez même vos photos, très efficace.

De mon côté et après d'autres recherches, j'ai finalement réussie à éclaircir le mystère des frigos. Parait-il que toutes les catégories de cabines de la classe Conquest: Conquest, Glory, Valor, Liberty et Freedom ainsi que celles de la classe Spirit: Spirit, Pride, Legend et Miracle soient toutes munies de frigo déjà rempli et barré. Il suffit de demander à notre steward de la débarrer.

Sur les navires de la classe Destiny: Destiny, Triumph, Victory ainsi que ceux de la classe Fantasy: Ecstasy, Sensation, Fascination, Imagination, Inspiration, Elation et Paradise, seules les suites/balcon sont munis de frigo, rien pour les intérieures et les extérieures.

Maintenant, je suis vraiment fixée.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AngelOfDistress » jeu., 31 juil. 2008, 12:05

Naya a écrit :Bazouel!!!! Je vais le savoir pour la prochaine fois... surtout que comme je disais on se posait tous la question a savoir pourquoi yen avait pas!!! Je me sens tellement niaiseuse en ce moment je suis vraiment désolée!!!
Mais non faut pas te sentir niaiseuse, ce sera une anecdote que tu pourras raconter plus tard :lol:

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours

À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AngelOfDistress » jeu., 31 juil. 2008, 12:06

toutou a écrit :Wow et merci les filles de vous donner autant de peine pour répondre à ma question de frigo. Vous y mettez même vos photos, très efficace.

De mon côté et après d'autres recherches, j'ai finalement réussie à éclaircir le mystère des frigos. Parait-il que toutes les catégories de cabines de la classe Conquest: Conquest, Glory, Valor, Liberty et Freedom ainsi que celles de la classe Spirit: Spirit, Pride, Legend et Miracle soient toutes munies de frigo déjà rempli et barré. Il suffit de demander à notre steward de la débarrer.

Sur les navires de la classe Destiny: Destiny, Triumph, Victory ainsi que ceux de la classe Fantasy: Ecstasy, Sensation, Fascination, Imagination, Inspiration, Elation et Paradise, seules les suites/balcon sont munis de frigo, rien pour les intérieures et les extérieures.

Maintenant, je suis vraiment fixée.
Merci pour les précisions. Dans le victory j'étais dans une suite donc j'avais un frigo mais je ne savais pas pour les autres catégories.

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours

À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »