Commentaires sur Carnival

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Commentaires sur Carnival

Message par Jacques » ven., 27 déc. 2002, 14:34

Poster vos commentaires, bonne comme mauvaise, sur la compagnie Carnival.
Avatar de l’utilisateur
harfang
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 48
Inscription : jeu., 23 oct. 2003, 12:57
Localisation : Calgary - Canada

Message par harfang » lun., 11 juil. 2005, 15:56

Bonjour,

Je viens de lire énormément de mauvais commentaires sur Cruise Critic concernant la compagnie Carnival, nourriture vraiment pas terrible, enfants qui courent partout, etc...

Qui pourrait me donner un avis sur cette compagnie car j'avais songé faire une réservation à bord du Carnival Legend.

Merci
Brigitte (qui va bientôt quitter le Québec pour vivre près de Calgary)
aste61
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 46
Inscription : dim., 20 juin 2004, 9:06
Localisation : Drummondville

carnival

Message par aste61 » lun., 11 juil. 2005, 16:49

Bonjour.
Jai fait une croisère ,l'an passé au départ de miami sur le fascination, et c,était ma première croisière, jai trouvé la nourriture excellente j'en suis m^me rester surpris autaant à la salle à diner qu,au buffet sur le pont lido,
tant qu,au enfants, je n,en ai pas vu courir dans tous les sens puisqu,il ont leur propre section de jour etc,jai tellement aimé carnival que je j,y retourne cette année, dans une autre direction, il faut dire qu comme cest une compagnie abbvec un bon rapport qualité prix, il ya sur ces bateaux de tous les ages dont des enfants a bas age et des ados, en particulier au moment oou j'y étais, c'était la relache scolaire américaine, ça dépend toujours de ce que vous rechercher évidamment.
a bientiot.
:) bonnne croisière
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 11 juil. 2005, 18:19

Bonjour Brigitte,

Carnival n'est pas une compagnie plus mauvaise qu'une autre, tout dépend de ce que vous recherchez comme ambiance. Carnival est la compagnie qui offre souvent les meilleurs prix et à par le fait même une clientèle pour qui le budget est important. La clientèle est aussi plus décontracté côté vestimentaire. Elle est aussi reconnue dans l'industrie pour être très active (party de tout genre), transporte plus d'enfants que tout autres compagnies ainsi que plusieurs célibataires. Le seul problème à mon avis et qui est très personnel ce situe au niveau du décor qui est très Las Vegas et surchargé mais c'est une question de goût. Si vous croyez que c'est critères correspondent à ce que vous rechercher, vous ne devriez pas être déçue, c'est une compagnie qui a fait sa marque.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
harfang
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 48
Inscription : jeu., 23 oct. 2003, 12:57
Localisation : Calgary - Canada

Message par harfang » lun., 11 juil. 2005, 22:02

Merci Toutou et Aste pour vos réponses,

Il est vrai que c'est justement le prix qui semble intéressant pour passer quelques jours de vacances dans les Caraïbes.
Brigitte (qui va bientôt quitter le Québec pour vivre près de Calgary)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 12 juil. 2005, 10:37

Bonjour Brigitte,

Les navires de la série du Légend, soit le Spirit, Pride, Miracle sont fort propablement les plus classiques en terme de décor de tout les navires de Carnival et transporte beaucoup moins de passagers ce qui est un gros avantage à mon avis. Ils sont fait avec les mêmes plans que les Costa Atlantica et Méditerranea ainsi que la classe Vista de Holland avec les plus grandes cabines de l'industrie. Dites-vous en partant que vous n'êtes pas sur Celebrity, Holland ou Princess mais plutôt de qualité équivalente à NCL et vous ne serez pas déçue. Pour le rapport qualité-prix ils sont imbattables.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
harfang
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 48
Inscription : jeu., 23 oct. 2003, 12:57
Localisation : Calgary - Canada

Message par harfang » mar., 12 juil. 2005, 13:08

Bonjour Toutou,

Je crois que je vais me laisser guider un peu par mon agent de voyages qui commence à bien connaître mes goûts et un peu par le hasard d'une bonne offre.

Merci
Brigitte (qui va bientôt quitter le Québec pour vivre près de Calgary)
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : mer., 01 juin 2005, 20:19
Localisation : Québec

Message par Saturnin » mer., 27 juil. 2005, 19:20

Allo Brigitte,

j'ai fait ma première croisière (sûrement pas la dernière) sur le Carnival Valor en février dernier et je n'ai rien à redire sur cette compagnie. Il est vrai que je ne peux comparer avec une autre compagnie puisque c'est la seule croisière que j'ai fait. Je peux te dire que la nourriture, les activités, la cabine, tout était parfait. Même si le bateau transporte plus de 3000 passagers, il est tellement grand qu'on n'a pas l'impression qu'il y a tant de monde. Je te souhaite une belle croisière à bord du Carnival Legend.
Carine
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : mer., 02 nov. 2005, 8:30
Localisation : Bruxelles

Message par Carine » mer., 02 nov. 2005, 8:50

Bonjour,

Je reviens d'une croisière sur le Carnival Victory et cela m'a bien plu. J'en avait fait une autre il y a 10 ans sur le Carnival Fascination qui était également très bien.
Le bateau était très propre, le personnel agréable. La vraie surprise, pour moi, est la nourriture. Effectivement, j'ai trouvé que les repas étaient vraiment délicieux et les buffets étaient également bon (c'était le point que je redoutais le plus avant de partir).
La cabine était de bonne taille et le balon très agréable.
Il y a toujours des animations, musique, shows, ventes aux enchères, concours... pas de temps pour l'ennui. J'avais emporté 2 livres en me disant que je lirais allongée sur un transat ou sur mon balcon mais j'ai dû lire 10 pages en tout!!!
Nous avons eu droit à des réunions d'information en français, ce qui tombe bien pour repérer les autres francophones.
Bref, je peux dire que je suis très satisfaite de Carnival. :D Ceci étant dit, ma curiosité m'emmènera certainement à réserver sur d'autres lignes de croisière! :wink:
rozon
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : ven., 04 nov. 2005, 17:57

Message par rozon » ven., 04 nov. 2005, 18:05

[quote="harfang"]Bonjour,

Je viens de lire énormément de mauvais commentaires sur Cruise Critic concernant la compagnie Carnival, nourriture vraiment pas terrible, enfants qui courent partout, etc...

Qui pourrait me donner un avis sur cette compagnie car j'avais songé faire une réservation à bord du Carnival Legend.

Merci[/quote] jai fait une croisiere sur le victory le 29 janvier 2005 cetait super je retourne le 22janvier 2006 avec encore le victory por moi raport qualite prix tres bon
Avatar de l’utilisateur
Sardina
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 25
Inscription : dim., 02 févr. 2014, 10:52
Localisation : Montréal

Message par Sardina » mer., 12 févr. 2014, 10:28

Bonjour,
Qui connaît le Carnival Miracle? Croisière de Vancouver - îles Hawaï, retour à Los Angeles.
En passant, connaissez-vous un hôtel à L.A. situé près d'une station de métro à un prix raisonnable et avec une piscine de préférence?
Merci!
Sardina
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 12 févr. 2014, 12:52

Bonjour Sardina

Je presume que ce voyage va etre apres la saison des croisieres en Alaska ou les compagnies deplace leurs navires vers de nouvelles zones.

Carnival- Ils ont plus ou moins invente le concept de croisieres le fun puis le noms de l;eurs navires etait les Fun Ships. 8)

Ils on une flotte de navires de differents ages, tailles, etc

Ce que je peut vous dire au sujet du Miracle est que ce navire a subi une bonne cure de renovation il y a environ deux ans de ca. Ca c'est un plus.

Si vous lisez l'Anglais il y a des info, critiques,etc sur les liens suivants.

http://www.cruisecritic.com/reviews/rev ... ShipID=295

http://www.beyondships.com/CarnivalMiracle.html

Avez vous vu un bon prix? Combien de jours?


Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Sardina
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 25
Inscription : dim., 02 févr. 2014, 10:52
Localisation : Montréal

Message par Sardina » ven., 14 févr. 2014, 13:07

Ce sera en septembre. Dans les 1,5000$ pour 16 nuits, une cabine intérieure. En espérant qu'il y aura de la place pour profiter de la mer sans trop de bruit (musique, animation) .
J'ai lu les critiques. Ça m'a l'air bien!



Merci pourvotre réponse! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sardina
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 25
Inscription : dim., 02 févr. 2014, 10:52
Localisation : Montréal

Message par Sardina » ven., 14 févr. 2014, 14:37

Sardina a écrit :Ce sera en septembre. Dans les 1,5000$ pour 16 nuits, une cabine intérieure. En espérant qu'il y aura de la place pour profiter de la mer sans trop de bruit (musique, animation) .
J'ai lu les critiques. Ça m'a l'air bien!



Merci pourvotre réponse!
Avatar de l’utilisateur
Sardina
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 25
Inscription : dim., 02 févr. 2014, 10:52
Localisation : Montréal

Message par Sardina » ven., 14 févr. 2014, 14:45

Bonjour,
Merci de vos liens, Astrolabe! Très utiles!
J'ai d'autres demandes :
- Y a-t-il des forfaits pour le vin, les boissons gazeuses, le café et la bière? Rien n'est indiqué.
- Question vins, y a-t-il un bon choix? (dans l'italien, le français, par exemple) et au niveau du rosé?
- Y a-t-il des cabines intérieures avec un grand lit (deux lits jumeaux collés)?
Nous avons surtout fait des croisières avec MSC sur différents paquebots. Nous avons aussi essayé NCL que nous avons trouvé bruyant (croisière dans les Caraïbes, sur le Dawn) et Croisière de France, sur l'ancien paquebot que l'on pourrait qualifier de «vieux rafiot»(ce n'était pas l'Horizon... je n'ai pas grande confiance).
Merci de votre aide!
Sardina :wink:
Répondre

Revenir à « Carnival »