Comme nous allons débarquer le matin et que notre vol n'est qu'a 3.45hrs l'apres midi, que dois je faire puisque j'ai déja mon transfert de payé. Es ce que cela vous ai déja arrivé et qu'avez vous fait. Ma premiere croisiere de San Juan je n'avais pas de transfert alors au débarquement nous avions pris un tour de ville incluant la visite du Fort Elmoro et ensuite direction aéroport. Mais là nous ne voulons pas prendre le transfert immédiatement et nous ramasser a l'aéroport gere a 10hrs du matin. Il y a aussi les bagages......es ce possible d'aller enregistrer les bagages tot et repartir de l'aéroport pour y retourner apres
Suggestion apres le débarquement
- moreau
- Membre d'honneur

Suggestion apres le débarquement
Bonjour,
Comme nous allons débarquer le matin et que notre vol n'est qu'a 3.45hrs l'apres midi, que dois je faire puisque j'ai déja mon transfert de payé. Es ce que cela vous ai déja arrivé et qu'avez vous fait. Ma premiere croisiere de San Juan je n'avais pas de transfert alors au débarquement nous avions pris un tour de ville incluant la visite du Fort Elmoro et ensuite direction aéroport. Mais là nous ne voulons pas prendre le transfert immédiatement et nous ramasser a l'aéroport gere a 10hrs du matin. Il y a aussi les bagages......es ce possible d'aller enregistrer les bagages tot et repartir de l'aéroport pour y retourner apres
Merci de m'aider...
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
-
toutou
- Membre d'honneur

Bonjour Moreau,
Je ne sais pas avec quelle compagnie aérienne vous voler mais il est fort possible à cause du délai entre votre arrivée à l'aéroport et l'heure de votre vol qu'il soit impossible d'enregister immédiatement vos valises. Je sais par expérience qu'Air Canada ne le permet pas alors vous serez prise avec vos bagages et plusieurs aéroports n'ont plus de service de consigne pour y laisser les valises.
La meilleure suggestion est encore de prendre un tour avec la compagnie de croisière incluant le transfert à l'aéroport par la suite ou vous louer une voiture pour la journée.
C'est suite à une expérience/exemple comme l'a votre qui a fait que depuis, nous ne prennons plus les transferts offerts par les compagnies de crosières ou grossistes. Nous aimons mieux garder nos options ouvertes (taxi, tours) lorsque les vols de retour sont tards.
Je ne sais pas avec quelle compagnie aérienne vous voler mais il est fort possible à cause du délai entre votre arrivée à l'aéroport et l'heure de votre vol qu'il soit impossible d'enregister immédiatement vos valises. Je sais par expérience qu'Air Canada ne le permet pas alors vous serez prise avec vos bagages et plusieurs aéroports n'ont plus de service de consigne pour y laisser les valises.
La meilleure suggestion est encore de prendre un tour avec la compagnie de croisière incluant le transfert à l'aéroport par la suite ou vous louer une voiture pour la journée.
C'est suite à une expérience/exemple comme l'a votre qui a fait que depuis, nous ne prennons plus les transferts offerts par les compagnies de crosières ou grossistes. Nous aimons mieux garder nos options ouvertes (taxi, tours) lorsque les vols de retour sont tards.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
- moreau
- Membre d'honneur

Bonjour Toutou
Nous volerons avec Américan Airlines et je ne pense pas qu'il y ai de service de consigne de bagages comme vous le dites. Nous avons déja nos transfert de payé mais suite a votre idée de location de véhicule...nous en avons parlé avec nos amis et nous croyons que c'est la meilleur options pour nous. Nous louerons donc une voiture et pourrons nous promener a notre gré. Surtout que nous avons l'habitude a chaque croisiere de louer un véhicule au moins une fois et qu'avec les iles que nous visiterons, nous ne le ferons pas car je crois que tous, ont la conduite différent de chez nous et pour la plupart du temps a gauche
sauf San Juan.... 
Nous volerons avec Américan Airlines et je ne pense pas qu'il y ai de service de consigne de bagages comme vous le dites. Nous avons déja nos transfert de payé mais suite a votre idée de location de véhicule...nous en avons parlé avec nos amis et nous croyons que c'est la meilleur options pour nous. Nous louerons donc une voiture et pourrons nous promener a notre gré. Surtout que nous avons l'habitude a chaque croisiere de louer un véhicule au moins une fois et qu'avec les iles que nous visiterons, nous ne le ferons pas car je crois que tous, ont la conduite différent de chez nous et pour la plupart du temps a gauche
Carnival Splendor - fev.2015
- Naya
- Membre d'honneur

En février dernier notre bateau arrivait au port a 8hrs et notre vol était a 16h45... si je ne me trompe pas. Étant donné que nous n'étions pas du tout pressés de partir, nous avons quitté le bateau quasi les derniers. Nous en avons profité pour visiter toutes les catégories de cabine... nous étions tres curieux.... toutes les portes étaient ouvertes. La seule chose c'est que j'ignore si c'est toujours comme ca ou si c'était parce que le Valor allait en cale seche tout de suite apres. Il faut dire aussi que nous arrivions a Miami et notre avion décolait de Fort lauderdale...
Louer une voiture est une bonne idée, de cette facon vous pourrez vous promener et apporter vos bagages avec vous.
Louer une voiture est une bonne idée, de cette facon vous pourrez vous promener et apporter vos bagages avec vous.
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015
Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015
Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
- Marine
- Membre d'honneur

American Air Lines
Bonjour Moreau,
En mars 2007, nous avons voyagé avec American Air Lines. Nous débarquions à Fort Lauderdale et notre vol partait de Miami à 19h30. Nous sommes arrivés à l'aéroport à 9h45 le matin, et nous sommes allé nous enregistrés au comptoir d'American Air Lines qui ont gardé nos bagages et nous ils nous ont remis notre carte d'embarquement. Donc aucune contrainte pour la journée. Nous n'avions qu'à faire ce qu'on voulait sans s'énerver pour revenir faire la file 2 heures avant l'embarquement.
Salut et bonne croisière
Marine

En mars 2007, nous avons voyagé avec American Air Lines. Nous débarquions à Fort Lauderdale et notre vol partait de Miami à 19h30. Nous sommes arrivés à l'aéroport à 9h45 le matin, et nous sommes allé nous enregistrés au comptoir d'American Air Lines qui ont gardé nos bagages et nous ils nous ont remis notre carte d'embarquement. Donc aucune contrainte pour la journée. Nous n'avions qu'à faire ce qu'on voulait sans s'énerver pour revenir faire la file 2 heures avant l'embarquement.
Salut et bonne croisière
Marine
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours