choix de croisieres

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
magik
Membre débutant
Membre débutant

choix de croisieres

Message par magik » sam., 20 sept. 2008, 8:10

Bonjour tous le monde,

Je vous écris pour la première fois. J'ai une question, moi et mon conjoint allons faire une croisière en décembre prochain. Nous partirons de la Floride soit Port-Canaveral ou Fort-lauderdale, le 6 ou 7 décembre.
L'an dernier nous avons fait la croisière Disney, malgré que nous avions des ados avec nous nous avons adoré. Ma question est quelle compagnie choisir pour ne pas être déçu? Nous avons 47 et 44 ans, nous aimons la tranquilité. Disney est éliminé des choix trop cher cette année.

Merci de votre aide
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » sam., 20 sept. 2008, 8:45

bonjour Magik

Quand vous dites: nous aimons la tranquilité....il y a tranquilité et il y a tranquilité....je m'explique: Sujr Holland America, c'est une ambiance plus feutrée....que sur les autres...
Eurodam, le 6 décembre de Fort Lauderdale (7 jours)Noordam le 7 décembre de Fort Lauderdale (10 jours)

Si vous avez fait Disney et que vous avez aimé....moi si j'étais vous, je serais partante pour essayer Princess....en choisissant un bateau récent...
exemple: Ruby princess, le 7 décembre de Fort Lauderdale (7 jours)

C'est tellement une question personnelle....chacun a son idée là-dessus et elle est toujours bonne...car on a pas tous les mêmes goûts et le même vécu...

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre