Hôtel à Fort Lauderdale

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Cassou
Membre débutant
Membre débutant

Hôtel à Fort Lauderdale

Message par Cassou » jeu., 01 sept. 2005, 15:04

Quel hôtel suggérez-vous pour une nuit près de la mer qui est abordale?
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » ven., 02 sept. 2005, 11:08

Bonjour Cassou,

Il y a tellement de choix dans la région que je vous suggère de faire venir la brochure aux: www.sunny.org. Vous en aurez de tout les prix, mais au bord de la mer c'est toujours plus cher. Dans les moins dispendieux il y a le Ramada Plaza Beach (un peu loin) sinon pourquoi ne pas prendre un hôtel près du canal comme le Best Western Marina (juste à l'entrée du port), le Embassy Suites et plein d'autres.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
harfang
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par harfang » mar., 13 sept. 2005, 14:08

Bonjour Toutou,

Que pensez-vous du Howard Johnson qui semble situé près de la plage ? Je n'ai encore jamais mis les pieds dans un hôtel de cette chaîne et j'ai lu des avis bien différents.

Merci
Brigitte (qui va bientôt quitter le Québec pour vivre près de Calgary)
clousot
Membre débutant
Membre débutant

Message par clousot » mar., 01 nov. 2005, 13:42

Croisière Janvier 2006

Nous planifions une croisière pour janvier 2006 avec ma fille de 12 ans.
Pourriez-vous m'informer sur Royal Carrabean svp?
Est-ce trop guindé pour ma fille? Comment est la nourriture par rapport à Carnival et Princess?

Merci de vos précieux renseignements.
Clousot :)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »