Nous avons pensé partir en avion pour fort lauderdale pour y rester une semaine pendant la semaine de relache avec fiston... Aucun frais d'hotel, puisque mes beaux-parents ont une résidence secondaire... et ils sont meme prets a nous preter leur véhicule pendant la semaine que nous y serons... reste plus qu'a payer la bouffe... de la nous avons deux choix ...
1. On fait des activités en Floride... aller a south beach et environs... et on se paie une journée a Disney
2. On part sur le Carnival Imagination pour une croisière de 4 jours... j'ai vérifié pour le prix sur le site de carnival et pour les 3 ca nous reviendrait à :
Cruise Rate $547.00
Gov't Fees & Taxes $141.42
Fuel Supplement $88.00
Total Amount $776.42 US ------> donc en canadien environ 1000$ bien sur plus les pourboires et dépenses, mais bon pour 4 jours j'imagine qu'on dépenses pas des masses
Sachant que c'est pour 3 personnes et durant la semaine de relache... pensez-vous que c'est un prix qui a du bon sens ou si ca n'a pas de sens
C'est certain que ce ne sera pas du tout le meme type de voyage puisqu'on sera en famille au lieu d'etre en couple... Nous avons jusqu'au 10 décembre pour annuler sans pénalité... d'ici la je surveille les taux, mais d'apres les économistes, il n'y aura pas de hausse d'ici au moins un an. Si vous avez des suggestions... n'hésitez pas je suis preneuse, mais chose certaine, je veux passer une semaine dans le sud c'est certain.