je passe mon tour aussi pour le 9 janvier 2010, non pas pour le prix, mais 3 jours en mer sur 8 après avoir fait subi autant d'heure d'avion et de décalage horaire, NON
Bonjour VERO,
Oui, 3 jours de mer c'est beaucoup, mais sur un navire comme l'Oasis ots, je croit qu'il faut bien ça pour en profiter un max.
Il est certain que le choix final, s'il y en a un, ne peut pas satisfaire tout le monde.
Moi par exemple, faire une croisière dans les CARAIBES, alors que je vis dans les CARAIBES, a moins d'importance que d'être en compagnie de plusieurs membres du "monde des croisières". De plus faire une croisière sur un navire flambant neuf et, comme dit Jacques, sur le plus gros navire du monde, ça nous donne envie !
J'ai lancé ce sujet sans savoir s'il avait déja été abordé. Je ne suis pas pessimiste, mais optimiste, je pense que l'on peut réunir plusieurs membres pour une même croisière. Effectivement on ne peut pas contenter tout le monde.
La croisière du 9 janvier sur l'Oasis ots n'est qu'une proposition, j'attends d'autes propositions:
QUEL MOIS ?
QUELLE DESTINATION ?
QUELLE COMPAGNIE ?
QUEL NAVIRE ?
COMBIEN DE JOURS ?
Et VERO, si toi ou d'autres membres venez dans les CARAIBES, pourquoi ne pas en profiter pour venir me voir en GUADELOUPE, vous serez les bienvenus.
A bientôt
Jean Luc ( biluc )