Je viens de recevoir un appel de Royal Caribbean : Devinez??

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mer., 19 nov. 2008, 14:04

Félicitations M.Jacques, très beau surclassement. Avec le nombre de croisières avec eux, vous le méritiez amplement.

J'ai eue la chance de voir de très près cette catégorie de cabine et je suis tombée en amour avec la salle de bain, wow... Juste pour cela, ça vaut la peine, profitez-en bien.

CNR1999, par surprenant que le Princess soit en liste d'attende. Comme quoi les croisières plus exotiques sont encore et toujours en demande malgré le prix. Mauvais décision de la part de Celebrity de les avoir annuler car la demande était là.

La disponibilité sur le Serenade OTS reflète bien la surcapacité de cabines pour les caraibes et ce n'est qu'un début. Imaginez la suite avec les monstres et tout les navires qui s'en viennent dans cette région en 2010. Il y aura des "deals" à la tonne....tant mieux pour nous.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »