Crown & Anchor info

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Fapfap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Crown & Anchor info

Message par Fapfap » sam., 07 févr. 2009, 12:25

Bonjour, je suis en train d réserver 2 croisières sur le Vision of the Seas, catégorie océan, et je ne peux pas vérifier s'il y a des certificats (rabais ou crédits à bord) pour les mebres Crown & Anchor classique (5 croisières et moins). Quelqu'un peut-il me le dire? J'ai un bogue...
-Vision of the Seas Caraïbes 12 au 19 avril ET
-Visions of the Seas Transatlantique 19 avril au 3 mai.

MERCI! MERCI! MERCI!
Vana
Modératrice
Modératrice

Message par Vana » sam., 07 févr. 2009, 12:35

Désolée Fapfap, nous n'avons pas accès pour je ne sais quelle raison :-(, j'aurai bien aimé vous aider.

Appelez-les ça va être plus facile.

Bonne chance
Vana

Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Fapfap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Fapfap » sam., 07 févr. 2009, 12:47

Gros merci, Vana! Je leur ai écrit au sujet de ce bogue, ils m'ont répondu de les appeler. Le hic, c'est que mon anglais parlé est plus que pourri; je ne comprends pas très bien la langue de Shakespeare... Merci encore, Vana! De toute façon, les réservations seront finalisées lundi. Un deal extraordinaire pour les résidents du Québec.
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » sam., 07 févr. 2009, 13:21

Bonjour Fapfap,

Je viens justement de regarder le prix de la transat, on est à .... 321 € ( sans taxe ok , mais bon) en cabine extérieure pour 14 jours, peut-on trouver mieux :?:

Je vais regarder si des fois je trouvais des vols à pas cher :P
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Fapfap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Fapfap » sam., 07 févr. 2009, 13:46

Bonjour, Vero. Difficile de vous répondre, car les prix ne sont pas les mêmes au Canada. Par exemple, il y a un super deal pour les 7 jours aux Caraïbes qui précèdent la transat pour les résidents du Québec. Pour le retour, le 3 mai, Transat effectue le trajet de Garwick à Montréal à tr`s très bas prix, sur le site Air Transat England (UK) Bref, un 22 jours de vacances - croisière, avions, transferts _, en OCCUPATION SIMPLE, à un prix dérisoire... moins de 1 300 euros. Qui dit mieux?
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » sam., 07 févr. 2009, 14:32

Vous avez bien de la chance Fapfap

Entre temps j'ai regardé le prix du vol aller 1400 € pour 2 , faut rajouter au moins une nuit d'hotel, plus le vol retour pour revenir chez moi, plus le parking, bref, pas faisable, beaucoup trop cher, je suis en train de m'énerver à chercher une croisière que je ne trouve pas :twisted:

Venise va me vider la tête, à moins que je ne me venge sur les clients :lol: :lol: :lol:
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Fapfap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Fapfap » sam., 07 févr. 2009, 15:00

Véro, ne désespérez pas. Tout vient à point... Bonne chance! Peut-être que le prix de cette croisière et des vols offerts par RCCL baissera d'ici avril. Ici, le prix des transats chute dans les 70 jours avant le départ. Mais souvent, les billets d'avion ne chutent pas.
janobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par janobu » sam., 07 févr. 2009, 19:15

Bonsoir, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir un "bogue" sur le site de RCI. Ça fait quelques jours que j'essaie de voir les rabais pour Crown & Anchor et je ne peux pas y accéder. Mon dossier antérieur de croisières est aussi "non disponible" :(
Bonne journée,
Jeanne

À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012

-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981