Bonjour,
Pouvez-vous aider une petite nouvelle....
À quelle heure puis-je embarquer sur le bateau?
Mon avion atterri à 10h30
Merci !
Jocelyne qui a bien hâte de vous lire.
À venir:
Constellation- Celebrity - Iles grecques - 17 au 27 mai 2021
Effectuées:
Caribbean Princess - Caraïbes de l'ouest mai 2005
Radiance OTS - Alaska - mai 2009
Oasis OTS - Caraïbes de l'est 13 février 2010
Brilliance of the seas - 16 février 2013
Epic de NCL - Caraibes de l'ouest - 9 février 2014
Royal de Princess - Caraïbes de l'est décembre 2014 (10 nuits)
Jewel of the Seas - Europe 23 au 30 juillet 2017
Seaside MSC - Caraïbes 27 janvier au 3 février 2018
Reflection - Celebrity Caraïbes 11 au 22 mars 2019
Normalement les embarquements débutent vers 11:30 - midi...alors de l'aéroport vous pourrez vous diriger directement à votre bâteau...il y aura un grande salle d'attente, on vous assignera un # et vous attendez que votre # soit appelé (ça va habituellement très rapidement).
nous sommes arrivés a l'embarquement vers 1hr et aucune file d'attente 10 min plus tard nous étions dans notre chambre vers 2hrs il y avait beaucoup d'achalandage car ceux qui ont un transfert de l'hotel c'est vers cette heure la qu'ils nous ammenent au port
fev 2013 caraibes est Ruby Princess
fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess
fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess
a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
Petite Question: J'ai un ami qui était sur le Ruby sur la même croisière et qui m'a dit avoir rencontrer un couple de Charlesbourg sur le bateau. Est-ce que c'était vous?
Pour ce qui est de l'heure, nous arrivons toujours vers 12h30 à 13h00...
La compagnie Princess recommande aux gens d'arriver vers 14h00 afin d'éviter la cohue, mais tout a toujours bien été en arrivant vers 11h30-12h00...et en plus, on peut encore profiter du buffet !
Gilou
PASSÉES:
Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)
À VENIR:
Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
Merci Gilou pour ta réponse.
Effectivement je n'avais pas pensé au buffet mais c'est une très bonne information, je voir en arrivant sur le Radiance si je pourrai me ravitailler aussi au buffet.
Jocelyne qui a bien hâte de vous lire.
À venir:
Constellation- Celebrity - Iles grecques - 17 au 27 mai 2021
Effectuées:
Caribbean Princess - Caraïbes de l'ouest mai 2005
Radiance OTS - Alaska - mai 2009
Oasis OTS - Caraïbes de l'est 13 février 2010
Brilliance of the seas - 16 février 2013
Epic de NCL - Caraibes de l'ouest - 9 février 2014
Royal de Princess - Caraïbes de l'est décembre 2014 (10 nuits)
Jewel of the Seas - Europe 23 au 30 juillet 2017
Seaside MSC - Caraïbes 27 janvier au 3 février 2018
Reflection - Celebrity Caraïbes 11 au 22 mars 2019