Freedom of the seas le 17 mai

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
zoa97
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Freedom of the seas le 17 mai

Message par zoa97 » ven., 13 mars 2009, 12:54

Bonjour,

Alors avec nous cela n'est jamais simple :twisted: ...nous devions partir le 3 mai avec Princess de San Juan mais mon mari ne peut plus prendre son congé à cette date là !!!

Donc se sera le Freedom of the Seas départ de Port Canaveral le 17 mai.

J'ai plusieurs question pour vous :

Il faut arriver à Orlando, est-ce loin de Port Canaveral? existe-il des navettes? Nous pensions arriver dès le vendredi a Orlando et ne rejoindre le port que le dimanche.

Le Freedom of the Seas je n'ai pas trouvé de compte rendu sur ce bateau sur le site est-ce que quelqu'un peut m'on parler?

Nous serons 4 est-il possible d'avoir une table pour 4?

Et concernant les escales : Cococay, Charlotte Amalie, Philipsburg?
Quelles sont les excursions à faire pour découvrir un peu les îles ?

Merci :D
Carnival Liberty Octobre 2008 ( Miami, Cozumel, Grand Cayman, Ocho Rios, Miami )
Freedom of the Seas Mai 2009 ( Port Canaveral St-Thomas, St-Martin, cococay, Port canaveral)
Norwegian EPic Octobre 2014 ( Barcelone, Naples , Rome , Florence , Cannes , palma de Majorque , Barcelone )
Norwegian Getaway Juillet 2015
domi411
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par domi411 » ven., 13 mars 2009, 23:54

orlando canaverale est environ 1 heure, pour ce qui est des navettes, je sais pas. Si vous avez acheté vos vols avec la compagnie de croisière, ils vont s'occuper de vous.

Le freedom est un super bateau, la bouffe est bonne, autant le buffet que la salle à manger.
nick
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par nick » mer., 18 mars 2009, 19:31

Allo..Zoa..Si vous parlez du freedom of the seas de Royal Caribbean,n'ayez crainte comme le disait Domi car c'est un super de navire..Nous avons navigués en Janvier sur l'Independence of the seas le dernier né de Royal et jumeau du Freedom..
Activités sportives (patinoire,piscine de surf,mur d'escalade etc..La nourriture est bonne et les spectacles sur la royal promenade le soir sont très divertissants.
Navire immense mais pas trop de file d'attente..Pas de turbulences sur cette immense navire..
Tenue vestimentaire non exigente même en salle à manger. Nous y voyons de tout, Pantalon, jeans,robe longue et courte etc..Mon mari n'a pas été obligé de porter ni cravate ni veston..
Navire pour tous les âges..moyenne d'âge beaucoup plus jeune que sur Princess, NCL (que j'ai pourtant aimé pour son freestyle) Costa et autres..

Vous allez aimé ce navire, ne ratez pas le Schooner bar et Le spectacle sur glace..

Nick..Bonne croisière..
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »