Table...RCI, Carnival ou NCL
-
hgh
- Membre d'honneur

Table...RCI, Carnival ou NCL
Si nous choisissons une de ces 3 compagnies (pour croisière en mai)...est ce qu il est possible d avoir une 'table assignée pour 3 personnes'...sans être nécessairement 'en groupe, avec une table de 8'...on aime bien, (en particulier notre jeune adulte) pouvoir choisir des gens avec qui nous préférons manger... Pour le 'buffet du soir'...sommes nous 'obligés' de donner l heure à laquelle nous prévoyons souper??? ou aussitôt arrivés, aussitôt servis ?? ...et pour le déjeuner...est il possible d avoir un buffet aussi??? MERCI pour toutes vos infos...c est une première croisière pour nous...
- Naya
- Membre d'honneur

Pour ma part avec Carnival en janvier dernier, nous étions seulement trois (mon conjoint, mon fils et moi) et nous avions une table avec des banquettes pour nous tout seul. En ce qui concerne le buffet, non vous n'avez pas besoin de donner l'heure, c'est libre a vous d'y aller quand bon vous semble a condition que ce soit durant les heures d'ouverture... ca c'est en ce qui concerne Carnival... les autres je ne sais pas.
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015
Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015
Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Allo HGH.. (Salle à manger)sur NCL , aucune contrainte pour l'heure des repas; vous y allez quand vous voulez et au resto que vous voulez (à part ceux payants que vous devez réserver si vous le voulez) et obtiendrez une table pour vous trois seulement..Nous avons toujours eu une table à deux ou quatre pour mon mari et moi..
Sur RCI,( Salle à manger) il y a deux facons de faire pour les repas: souper à la même heure et à la même table tous les soirs ou avoir le choix de l'heure que vous désiré pour le repas du soir(vous y présenter à l'heure que vous voulez) et vous obtiendrez sûrement une table pour trois ou quatre..
Et, le BUFFET pour ces deux compagnies est sans contrainte d'heure..déjeuner, diner, souper..Et la tenue vestimentaire très décontractée..Vous prenez la table que vous désirés..
Nick..
Sur RCI,( Salle à manger) il y a deux facons de faire pour les repas: souper à la même heure et à la même table tous les soirs ou avoir le choix de l'heure que vous désiré pour le repas du soir(vous y présenter à l'heure que vous voulez) et vous obtiendrez sûrement une table pour trois ou quatre..
Et, le BUFFET pour ces deux compagnies est sans contrainte d'heure..déjeuner, diner, souper..Et la tenue vestimentaire très décontractée..Vous prenez la table que vous désirés..
Nick..
- Gilou
- Membre d'honneur

Il paraît que RCI offrent en effet maintenant l'option "My Time Dining" où il est possible pour vous de manger à l'heure qui vous convient, probablement aussi à une table seulement pour vous 3...
Gilou
PASSÉES:
Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)
À VENIR:
Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
PASSÉES:
Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)
À VENIR:
Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
- jodup08
- Membre d'honneur

Moi je suis bien déçue car mon agente s'est faite dire par Royal que sur le Radiance en Alaska il n'y aura pas de "My time dining"
Je trouve que 20h30 c'est trop tard et que 18h15 c'est un peu tôt. J'aurais bien aimé aller manger vers 19h00 -19h15.
Je trouve que 20h30 c'est trop tard et que 18h15 c'est un peu tôt. J'aurais bien aimé aller manger vers 19h00 -19h15.
Jocelyne qui a bien hâte de vous lire.
À venir:
Constellation- Celebrity - Iles grecques - 17 au 27 mai 2021
Effectuées:
Caribbean Princess - Caraïbes de l'ouest mai 2005
Radiance OTS - Alaska - mai 2009
Oasis OTS - Caraïbes de l'est 13 février 2010
Brilliance of the seas - 16 février 2013
Epic de NCL - Caraibes de l'ouest - 9 février 2014
Royal de Princess - Caraïbes de l'est décembre 2014 (10 nuits)
Jewel of the Seas - Europe 23 au 30 juillet 2017
Seaside MSC - Caraïbes 27 janvier au 3 février 2018
Reflection - Celebrity Caraïbes 11 au 22 mars 2019
À venir:
Constellation- Celebrity - Iles grecques - 17 au 27 mai 2021
Effectuées:
Caribbean Princess - Caraïbes de l'ouest mai 2005
Radiance OTS - Alaska - mai 2009
Oasis OTS - Caraïbes de l'est 13 février 2010
Brilliance of the seas - 16 février 2013
Epic de NCL - Caraibes de l'ouest - 9 février 2014
Royal de Princess - Caraïbes de l'est décembre 2014 (10 nuits)
Jewel of the Seas - Europe 23 au 30 juillet 2017
Seaside MSC - Caraïbes 27 janvier au 3 février 2018
Reflection - Celebrity Caraïbes 11 au 22 mars 2019