Je veux exprimer ma frustration
Ayant acheté mes vols avec Carnival, lors de mon paiement final, j’ai demandé à l’agente de voyage quand est-ce que j’aurai la confirmation des vols avec l’itinéraire et les billets électroniques. Elle m’a dit vers le 4 mars. Effectivement, le 4 mars je vais voir dans mes documents et les vols sont tous inscrits et j’ai un « record locator » à 6 lettres. Je téléphone à mon agente et elle me demande si j’ai un ticket number. Je lui réponds que j’ai un code à 6 lettres mais aucun numéro en-dessous de Ticket number. Elle me dit d’attendre mon numéro de ticket et c’est cette page de mes documents qui me servira de billet électronique !!! Elle me dit aussi que les vols qui sont inscrits ne sont pas définitifs et que quand j’aurai mon ticket number, je pourrai aller changer mes sièges si ceux assignés ne font pas mon affaire. Le temps passe, et toujours pas de ticket number.
L’autre affaire (tant qu’à se défouler allons-y) quand j’ai réservé ma croisière en février 2008, j’ai demandé si le supplément de carburant était compris et elle m’a répondu OUI!!! Quand j’ai fait mon paiement final le 2 février, je lui ai demandé de m’ENLEVER 120$ pour le supplément de carburant et elle m’a répondu qu’ils ne me l’avaient pas chargé.
Je m’excuse si post est si long, mais si ça arrive à quelqu’un d’autre, et si ce quelqu’un d’autre se souvient de mon post, alors il aura été utile.
Merci de m’avoir lu et bonne soirée
Marine