bebe à bord

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
sachou
Membre débutant
Membre débutant

bebe à bord

Message par sachou » mar., 31 janv. 2006, 7:46

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site tres interressant.
Je projete de faire une croisière avec mon bebe de 10 mois en aout surle brillance of the seas? Qu'en pensez vous est ce que la croisière est adaptée pour les bébé? Je suis novice en croisière. Merci de me répondre, les vacances sont sacrées...
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mar., 31 janv. 2006, 12:56

Bonsoir,

Si vraiment vos vacances sont sacrées, laissez votre bout de chou , il ne pourra en aucun cas profiter de la croisière et vous non plus

Pour avoir vu plusieurs fois des bébés en croisière, je vous assure que ce n'est pas bien pour eux : durant les escales, il fait très chaud ( surtout en aôut ), pas facile de les tenir assis longtemps pendant les repas et les spectacles et pour ce qui est des poussettes, ce n'est pas facile non plus, surtout lors des escales où il faut prendre des navettes

Je pense que les enfants commencent à apprécier les croisières vers une dizaine d'année
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 31 janv. 2006, 13:20

Bonjour,

Je comprend qu'à cet âge, il est très dur d'être séparé de son bébé et de le laisser aux soins de quelqu'un d'autre mais je suis totalement en accord avec Véro et Ben. Oui, RCI offre un programme en collaboration avec Fisher Price, mais il ne s'agit que de quelques heures par jour et vous devez être présente. Il y a aussi un service de garde en cabine ($$$) pour le reste, il est trop jeune pour être pris en charge par le club pour enfants. A cet âge, les bébés sont beaucoup plus sensibles aux changements et risque d'être affectés (sommeil, maladie). Profiterez-vous de vos vacances???? je n'en suis pas si sûre.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »