OASIS OF THE SEAS restos payants

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

OASIS OF THE SEAS restos payants

Message par Francine Hamel » ven., 26 juin 2009, 21:17

Bonjour,

OASIS OF THE SEAS: RESTOS PAYANTS :chef: :chef:

Il y en aura plusieurs. Cela on le savait. Mais voici un petit tri que j’ai fait de ceux où il y aura des frais. Mes informations sont tirées du USA TODAY.

Ce que je comprends, c’est que nous assistons à un tournant fort important.

Peu à peu, nous nous dirigeons vers des services à la carte. Mais voilà, il faut bien réaliser que c'est quand même un coup de barre majeur.

Je pense que la sollicitation sera grande et que la tentation sera quasi irrésistible d’ajouter des frais à notre « running bill ».
D’autant plus que l’on sort simplement notre clé de cabine. Alors pourquoi se priver? Cette petite carte de plastique semble si innofensive..... :blink:

150 Central Park 35$ couvert

Giovanni’s Table 15$ couvert

Vintages à la carte $

Chops Grille. 25$ couvert

Seafood Shack 7.95$ couvert dîner
9.95$ couvert souper

Ice Cream Parlor à la carte $

Johnny Rockets 3.95$ couvert déjeuner
4.95$ couvert dîner et souper

Café Promenade à la carte $

Solarium Bistro 20$ couvert

Izumi. à la carte $

Service à la cabine généralement gratuit
certains items à la carte $
entre minuit et 5h am, frais service 3.95$

au plaisir
Francine :shock:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » sam., 27 juin 2009, 1:39

Merci beaucoup Francine pour cette info qui confirme la tendance actuelle

J'avais mentionné dans mon compte-rendu du brilliance ots en mai 2007 que des américains avec lequels nous avions sympathisé allaient manger au resto alternatif systématiquement s'ils voulaient bien manger ...à 20 $ par repas et par personne :x

Je crains qu'avec tout ça, on mange de plus en plus mal si on ne veut pas payer de suppléments, si c'est ça pourquoi ne pas supprimer la pension complète ?
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » lun., 29 juin 2009, 10:55

Merci Francine de nous donner le détail des resto avec frais. Je ne suis pas du tout surprise par cette nouvelle car c'est la nouvelle tendance d'avoir plein de restaurants alternatifs payants. Personnellement, j'aime beaucoup l'idée d'avoir plusieurs options pour les repas et surtout, de la variétés mais par dessus tout, de la qualité. Sans oublier que l'ambiance dans ses resto y est beaucoup plus intime et le service de meilleur qualité.

Il est vrai que le tout risque de faire grimper la facture finale mais nous sommes toujours libre d'y aller ou non.

Il y a quelques années, toutes les compagnies et plusieurs personnes disaient que NCL se planterait avec son concept de restaurants multiples payants à bord de ses navires et son principe de service ouvert. À voir ce qui se passe maintenant, NCL doit bien rire dans sa barbe.... :lol: :lol: :lol:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Naya » lun., 29 juin 2009, 12:27

Moi aussi j'aime bien le fait qu'il y ait plusieurs choix et nous sommes libres d'y aller ou pas... ce que je déplore, c'est si la qualité des repas en salle a manger ''standard'' est mise de coté au profit des restos payants...
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » lun., 29 juin 2009, 12:47

Juste une précision M'dame Toutou, les restos sont payants sur NCL ???

N'ayant pas, encore, pris cette compagnie, je suis novice en la matière :P
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Cheesecake
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cheesecake » lun., 29 juin 2009, 13:51

vero a écrit :Juste une précision M'dame Toutou, les restos sont payants sur NCL ???

N'ayant pas, encore, pris cette compagnie, je suis novice en la matière :P
Sur NCL, la salle à manger principale et le buffet sont inclus, mais NCL a beaucoup de restaurants alternatifs et eux, ils sont payant.
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »