croisière avec jeunes enfants

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
zoa97
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

croisière avec jeunes enfants

Message par zoa97 » ven., 09 oct. 2009, 14:34

Bonjour, Après deux crosières juste en couple nous envisageant de partir en avril avec nos deux enfants de 3 ans et 2 ans...

J'appréhende un peu de partir avec les enfants et me pose plusieurs questions :oops: :
Quel type de cabine choisir avec des jeunes enfants? existe-t-il des cabines avec des séparations?
Les kids club sont-ils bien organisés? Le kids Club est-il exclusivement en anglais?

Les bateaux ont-ils des lits enfants à disposition?
Le anytime dining existe-t-il sur carnival maintenant?

Nous pensions au Carnival Dream pour cette croisière en famille.

Merci de vos réponses :)
Carnival Liberty Octobre 2008 ( Miami, Cozumel, Grand Cayman, Ocho Rios, Miami )
Freedom of the Seas Mai 2009 ( Port Canaveral St-Thomas, St-Martin, cococay, Port canaveral)
Norwegian EPic Octobre 2014 ( Barcelone, Naples , Rome , Florence , Cannes , palma de Majorque , Barcelone )
Norwegian Getaway Juillet 2015
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Naya » mar., 13 oct. 2009, 12:49

Je suis allée en janvier dernier avec mon fils qui était alors âgé de 5 ans et tout s'est tres bien passé. Pour notre part, nous avions une cabine intérieure munie d'un bunk bed au dessus de nos tetes pour lui. Tout s'est merveilleusement bien passé. Le camp carnival est en anglais uniquement et je craignais que mon fils ne veule pas y aller pour cette raison... On l'a envoyé une heure pour tester et a ma grande surprise il s'est amusé comme un petit fou et il a voulu y retourner. Comme la monitrice nous a dit, les enfants n'ont qu'un seul langage et c'est le jeu. Je pense qu'ils ont aussi l'habitude d'avoir des enfants qui ne parlent pas la meme langue, mais ils arrivent a se faire comprendre. De toute facon s'il y a un probleme, nous avons un cellulaire avec nous et ils nous appellent en cas de besoin.

Pour ce qui est du anytime dining je pense que seulement certains navires de la flotte de Carnival offrent ce choix... il suffit de vérifier si le dream en fait partie.
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
zoa97
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Merci

Message par zoa97 » mer., 14 oct. 2009, 18:59

Merci Naya pour vos renseignements c vraiment gentil...
j
Carnival Liberty Octobre 2008 ( Miami, Cozumel, Grand Cayman, Ocho Rios, Miami )
Freedom of the Seas Mai 2009 ( Port Canaveral St-Thomas, St-Martin, cococay, Port canaveral)
Norwegian EPic Octobre 2014 ( Barcelone, Naples , Rome , Florence , Cannes , palma de Majorque , Barcelone )
Norwegian Getaway Juillet 2015
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »