Depuis quelques temps, mon conjoint et moi jonglons avec l'idée de partir en croisière pour la période des fêtes. Nous n'avons pas d'enfants et les neveux et nièce sont maintenant grand alors rien ne nous retient de partir.
Après une recherche rapide, j'ai réussi à dénicher une croisière qui m'intéresserait mais avant de réserver j'aimerais beaucoup avoir les commentaires, impressions et suggestions de ceux et celles qui ont déjà fait une croisière durant cette période.
Je sais déjà qu'il doit y avoir beaucoup d'enfants et que les prix sont plus cher mais à part cela, à quoi dois-je m'attendre??? Je réserve tôt ou en dernière minute car pour l'instant, le prix me semble très bon? Est-ce qu'il risque d'y avoir des promo et ventes chez RCI d'ici quelques semaines? Est-ce que tout est fermé les jours de fêtes aux escales? J'avoue que je ne sais trop comment m'y prendre pour cette période.
Ma croisière serait sur le Serenade OTS de RCI au départ de San Juan, du 23 décembre 2010 au 2 janvier 2011, soit pour 10 jours, caraibes du sud.
Vos commentaires seraient grandement appréciés, merci d'avance.
Et si jamais il y en a qui veulent se joindre à nous pour fêter, ne vous gêner pas...