Bonsoir,
Depuis peu, Celebrity offre l'option du service "ouvert" nommé "Select Dining" pour le repas du soir à la salle à manger principale le soir. Comme plusieurs membres reviennent ou partiront durant l'année sur un navire de Celebrity, j'aimerais que quelqu'un me confirme si il est possible de se présenter directement à l'entrée de la salle à manger sans faire de réservation au préalable comme sur Princess ou NCL.
Caropier et Franquet m'ont déjà fait savoir qu'il était possible de réserver d'avance, via internet, nos heures de repas mais cette option ne nous intéresse vraiment pas, tout comme celle de réserver au jour le jour.
Alors si un membre aurait la gentillesse de vérifier le tout pour moi une fois rendue à bord, je lui en saurais très reconnaissance.
Que voulez-vous, depuis que nous avons goûtés au service ouvert sans réversation, on ne peux plus s'en passer.
Un gros merci d'avance.
Select Dining sur Celebrity: besoin de précisions.
-
toutou
- Membre d'honneur

Select Dining sur Celebrity: besoin de précisions.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
- FRITZ
- Membre d'honneur

Toutou,
Je serai sur l'Equinox à la mi Mars alors si tu patientes je pourrais poser la question et te répondre précisément.
Je serai sur l'Equinox à la mi Mars alors si tu patientes je pourrais poser la question et te répondre précisément.
Fritz
Celebrity Equinox, Caraibes Est, Mars 2010
Independence of the Seas, Caraibes Est, Mars 2009
Liberty of the Seas, Caraibes Ouest, Février 2008
Carnival Valor, Caraibes Ouest, Aout 2005
Celebrity Equinox, Caraibes Est, Mars 2010
Independence of the Seas, Caraibes Est, Mars 2009
Liberty of the Seas, Caraibes Ouest, Février 2008
Carnival Valor, Caraibes Ouest, Aout 2005
- Caropier
- Membre d'honneur

Bonsoir Toutou, vous pouvez effectivement arriver à la salle à manger directement car j'ai vu régulièrement des gens demander une table sans réservation.
Croisières à venir
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama
Janvier 2009 - Grand Princess - Caraïbes du Sud
Mars 2009 - Celebrity Constellation - Caraïbes de l'Ouest,
Janvier 2010 - Celebrity Equinox - Caraïbes de l'Ouest
Mars 2010 - Radiance of the sea - Riviera mexicaine
Mars 2011 - Emerald Princess - Caraïbes du Sud
Février 2012 - Celebrity Solstice - Caraïbes de l'Ouest
Avril 2012 - Adventure of the seas - Transatlantique
Décembre 2012 - Grand Princess - Caraibes du sud
Avril 2013 - Mariner OTS - Transat Galveston a Barcelone
Octobre 2013 -Celebrity Equinox -Méditerranée
Décembre 2013 - Explorer OTS - Caraïbes
Novembre 2014 - Celebrity Constellation -Transatlantique 3 continents
Mai 2015 - Celebrity Millenium - Alaska
Octobre 2015 - Allure OTS - Transatlantique
Mai 2016 - Celebrity Summit - Bermudes
Croisières passées
Mars 2006 - Norwegian Wind - Hawaï
Janvier 2007 - Celebrity Galaxy - Caraïbes du Sud
Janvier 2008 - Emerald Princess - Caraïbes de l'est
Avril 2008 - Celebrity Infinity - Canal de Panama
Janvier 2009 - Grand Princess - Caraïbes du Sud
Mars 2009 - Celebrity Constellation - Caraïbes de l'Ouest,
Janvier 2010 - Celebrity Equinox - Caraïbes de l'Ouest
Mars 2010 - Radiance of the sea - Riviera mexicaine
Mars 2011 - Emerald Princess - Caraïbes du Sud
Février 2012 - Celebrity Solstice - Caraïbes de l'Ouest
Avril 2012 - Adventure of the seas - Transatlantique
Décembre 2012 - Grand Princess - Caraibes du sud
Avril 2013 - Mariner OTS - Transat Galveston a Barcelone
Octobre 2013 -Celebrity Equinox -Méditerranée
Décembre 2013 - Explorer OTS - Caraïbes
Novembre 2014 - Celebrity Constellation -Transatlantique 3 continents
Mai 2015 - Celebrity Millenium - Alaska
Octobre 2015 - Allure OTS - Transatlantique
-
toutou
- Membre d'honneur

Fritz et Caropier, merci de me venir en aide et ainsi éclairer ma lanterne
Vos réponses me seront d'un grand secours pour la planification d'une future croisière avec Celebrity.
Je suis d'autant plus heureuse que Celebrity a toujours été une de mes compagnie préférée mais nous l'avions mise un peu de côté justement à cause de l'absence de "service ouvert" mais si ce n'est plus le cas et qu'en plus, ils rénovent mes navires préférées plus rien ne m'empêche de revenir avec eux, youppi......

Je suis d'autant plus heureuse que Celebrity a toujours été une de mes compagnie préférée mais nous l'avions mise un peu de côté justement à cause de l'absence de "service ouvert" mais si ce n'est plus le cas et qu'en plus, ils rénovent mes navires préférées plus rien ne m'empêche de revenir avec eux, youppi......
Toutou
À venir:
Beaux souvenirs:
À venir:
Beaux souvenirs: