Peties questions Émerald

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Kotnor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Peties questions Émerald

Message par Kotnor » lun., 15 févr. 2010, 12:32

Mon départ approche :bash: Et là j'ai plein de petites questions qui me viennent en tête. Ayant pour but de réduire le poids de ma valise :

Est-qu'il y a des produits tels que Shampoing, revitalisant et gel douche dans les cabines?

Et il me semble qu'il y avait un séchoir. Si oui où est-il situé... salle de bain ou cabine?

Mémoire sélective... :oops: j'ai toujours apporté ces items avant!!!

Merci à l'avance...
Caro
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » lun., 15 févr. 2010, 13:35

Kotnor,

Vous pouvez alléger le poids de vos valises en laissant certaines de vos produits de bain à la maison car Princess fourni le shampoing, revitallisant, lotion pour le corps et savonettes ainsi que les bonnets de bain.

Le séchoir à cheveux est situé dans l'un des tirroir situé dans la cabine. OK comme dépannage mais sans plus. J'apporte toujours le mien (format voyage) qui est beaucoup plus puissant et surtout, moins bruyant.

Bon préparatifs et profitez bien de ce magnifique navire.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » lun., 15 févr. 2010, 17:09

En plus de ce que suggère Toutou, nous avons l'habitude d'aller acheter certains produits directement à Fort Lauderdale (ex: rasoirs jetables, crème solaire, poudre, désodorisant...). Puisque nous arrivons toujours la veille du départ de notre croisière, nous avons un peu de temps pour magasiner.

Et pour votre information, si votre départ est de Fort Lauderdale, il y a une pharmacie Walgreen sur la 17e rue tout juste un peu avant d'arriver au pont qui surplombe les quais où sont accostés les bateaux de croisière. Donc, si vous arrivez la veille ou quelques jours avant votre départ, vous pouvez réduire le poids de vos valises en laissant plusieurs produits courants à la maison et en achetant les petits formats sur place...

Alain R.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »