Avantage de Captain's Club

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
JeanJac
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Avantage de Captain's Club

Message par JeanJac » sam., 19 août 2006, 16:27

Bonjour,

Je crois que ce message s'adresse à Jacques. J'ai remarqué que vous, vous affichez être membre du Captain's club avec Celebrity.

Est-ce avantageux? est-ce qu'il y a des coûts rattachés à l'être?

merci de votre aide

:lol:
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » sam., 19 août 2006, 22:48

[align=left]À JeanJac et pour ceux qui seraient intéressé(e)s, il y a sur le site de www.royalcaribbean.com, sous l'image, complètement à la droite, le lien de Crown & Anchor Loyalty Program.

À ce programme de loyauté de Royal Caribbean, il y a certains avantages qui peuvent être très intéressants. En cliquant à ce lien vous aurez différents sujets, tel que:
Benefits
Member Cruises
Special Offers
Member Forum
News Spotlight

Voici quelques renseignements: Diamond Member
- Selon le niveau (4 niveaux), après avoir vérifier votre niveau de membre, il y a les avantages courants et plus lors du prochain niveau d'adhésion.
- Une robe de chambre.
- Des revues, inscription au bulletin (courriel).
- Diamond et Plus, VIP à l'enregistrement.
- Avantage de changement de table si... à la salle à dîner.
- Un avantage que nous aimons bien, est le club privé pour les Diamond, Concierge Room, crudités, boissons, vins et liqueurs.
- Achat de vos billets pour des excursions au Concierge Room.
- Un crédit de 150$ si vous avez pris une cabine avec balcon lors de votre réservation (il faut aviser votre agent(e).
- Et bien d'autres...

Les avantages de Gold Member + les avantages de Platinum Member + les avantages des deux précédents + plus des nouveaux de Diamond, etc. etc. ..... C'est ce que nous avons...

Royal Caribbean Crown & Anchor et Captain's Club de Celebrity, ont sensiblement les mêmes avantages, quelqu'uns sont différents.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me revenir...

En passant, nous aimons mieux, ceux de Royal Caribbean que Celebrity.
[/align]
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » dim., 20 août 2006, 4:36

cela semble vraiment des avantages très intéréssants! et je suis épatée, plus de 24 de croisières, c'est impressionant!!
pour ma part, je débute juste sur Costa nous sommes Aquamarine ( et d'ailleurs nous serions Corail si j'avais compris que mes points ne s'additionaient pas avec ceux de mon mari...). chez Costa il n ' y a que 3 niveau et le dernier Pearl permet des avantages comme une réduction de 15% sur les croisières, VIP pour l'embarquement et le débarquement, choix prioritaire pour le dîner, etc..
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
JeanJac
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par JeanJac » dim., 20 août 2006, 6:06

Tout d'abord merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à nous répondre, c'est très apprécié.

Nous allons faire notre 2ième croisière, et déjà nous avons la piqure!

Une dernière question, afin d'être membre avez-vous besoin de débourser une cotisation annuelle?

Merci encore!
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » dim., 20 août 2006, 6:42

également un grand merci car je suis ravie de répondre, votre site et votre forum sont très agréables à consulter et les sujets vivement intéréssants!

sur Costa, pas de cotisation, l'adhésion au club se fait dès la première croisière effectuée. dans la pratique, il faut en fait rapeller à plusieurs reprises la compagnie pour que l'inscription soit bien prise en compte. nous avons effectué notre 1ère croisière en novembre 2005 et réservé la suivante en mars 2006 , c'est notre agence de voyage qui s'est chargé de rapeller Costa car mes démarches répétées n'aboutissaient pas. grâce à l'agence, nos cartes ont été faites, les réductions appliquées et nous recevons régulièrement les Newsletters et autres journeaux de la compagnie.

je suis admirative de votre programme des prochaines croisières!! pour ma aprt si mon travail me le permet, je continuerai également à en faire 1 fois par an! :)
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » dim., 20 août 2006, 10:10

[align=left]À JeanJac,
Tout d'abord merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à nous répondre, c'est très apprécié.
Ça m'a fait grandement plaisir
Nous allons faire notre 2ième croisière, et déjà nous avons la piqure!
Vous êtes comme nous, nous qui pensions que les croisières étaient que pour les «gens riches et célèbres» :oops: :oops: :oops: .

Avec le nombre croissant de navire qui se construit, la compétition fait que les prix sont toujours compétitifs et moins coûteux. Un plus pour nous.
Êtes-vous avec Royal Caribbean ou Celebrity???

Votre inscription est-elle déjà faite??? Si non, voici le lien: https://secure.royalcaribbean.com/cas/enroll/home.do
Une dernière question, afin d'être membre avez-vous besoin de débourser une cotisation annuelle?
Complètement gratuit.

Un oubli du précédent commentaire. Un livret (coupon-rabais) est remis à votre cabine. Les coupons sont plus avantageux lorsqu'on change de Gold à Platinum, de Platinum à Diamond qui est notre cas. Ce sera encore mieux lorsque nos passerons à Diamond Plus (25è).[/align]
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » dim., 20 août 2006, 10:47

[align=left]Pour les croisiéristes, voici le tableau du programme de fidélité de Crown & Anchor de Royal Caribbean*

Image GOLD: Après la première croisière complétée, « pour plus d'infos, on clique sur GOLD »

Image PLATINUM: Après la cinquième croisière complétée, « pour plus d'infos, on clique sur PLATINUM »

Image DIAMOND: Après la dixième croisière complétée, « pour plus d'infos, on clique sur DIAMOND »

Image DIAMOND PLUS: Après la vingt-quatrième croisière complétée, « pour plus d'infos, on clique sur DIAMOND PLUS»

* Plusieurs compagnies de croisières ont leur propre programme de fidélité pour leur clientèle. [/align]
Dernière modification par Jacques le dim., 20 août 2006, 15:08, modifié 5 fois.
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » dim., 20 août 2006, 11:29

merci à tous les deux de toutes vos précisons, on en apprend plus sur les programmes de fidélité grâce à vous!!!

et il est tout à fait vrai que les croisières ne sont plus réservées aux gens très aisés et j'en suis vraiment ravis!! on peut se faire plaisir avec un coût bien inférieur qu'il y a 10 ou 15 ans en arrière!! :)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » dim., 20 août 2006, 16:15

Bonjour à tous,

J'aimerais juste rajouter que chaques compagnies de croisières à son club de fidélité et qu'il est important de s'y inscrit (si la compagnie ne le fait pas automatiquement pour vous) afin d'avoir accès aux nombreux avantages offerts.

Bien que ceux de RCI et Celebrity permettent maintenant d'avoir la parité entre les deux compagnies, le plus avantageux à date pour les privilèges et surtout les prix est celui du World's Leading Cruises Lines (Carnival, Costa, Cunard, Holland, Princess, Seabourn, et Windstar) appeler le V.I.P. (Vacation Interchange Privileges) qui permet d'avoir les mêmes réductions comme ancien passager sur n'importe lesquelles de ces compagnies après en avoir fait une. Exemple: Je n'ai fait qu'une croisière avec Holland et je reçoit les prix pour les membre de Princess, très intéressant.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » lun., 21 août 2006, 0:55

merci toutou pour cette info c'est plus que très intéréssant!! faisant des croisières sur Costa, je peux donc envisager des réductions ailleurs au sein du groupe en bénéficiant des avantages liés à ma fidélité. :)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »