blog de notre croisière aux caraïbes
blog de notre croisière aux caraïbes
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse... ma soeur et moi avons fait un blog de notre croisière aux Caraïbes en février (c'est un peu loin mais pendant les vacances on avait le temps de le faire correctement). N'hésitez pas à laisser des commentaires et éventuellement faire des suggestions pour l'améliorer.
voici l'adresse : alexet2or.skyblog.com
A bientôt
PS : les 5 derniers articles n'ont pas encore été mis en ligne, ça devrait arriver dans pas longtemps !
[hr]
Alex, je me suis permis d'activer le lien... Mes salutations, Jacques
[hr]
Pour ceux que ça intéresse... ma soeur et moi avons fait un blog de notre croisière aux Caraïbes en février (c'est un peu loin mais pendant les vacances on avait le temps de le faire correctement). N'hésitez pas à laisser des commentaires et éventuellement faire des suggestions pour l'améliorer.
A bientôt
PS : les 5 derniers articles n'ont pas encore été mis en ligne, ça devrait arriver dans pas longtemps !
[hr]
Alex, je me suis permis d'activer le lien... Mes salutations, Jacques
[hr]
Arc en ciel tropical - Costa Magica - Fev 06
Les trésors de l'Histoire - Costa Concordia - Nouvel an 06/07
-
Anke
- Membre d'honneur

Bonjour,
Super votre blog. Quel merveilleux voyage pour fêter les 20 ans de mariage de vos parents. C'est très gentil de les remercier en public. De plus la costa magica étant le sister ship du fortuna, je retrouvais l'ambiance connue lors de notre croisière. J'attends avec impatience la suite de vos commentaires.
Je vous donne l'adresse de notre site, qui relate notre voyage à bord du costa Fortuna en avril ( nous fétions aussi nos 20 ans de mariage) n'oubliez pas de brancher vos haut-parleur.
http://home.tiscali.be/ttcmarchin/anne.htm
A bientôt
Anne
Super votre blog. Quel merveilleux voyage pour fêter les 20 ans de mariage de vos parents. C'est très gentil de les remercier en public. De plus la costa magica étant le sister ship du fortuna, je retrouvais l'ambiance connue lors de notre croisière. J'attends avec impatience la suite de vos commentaires.
Je vous donne l'adresse de notre site, qui relate notre voyage à bord du costa Fortuna en avril ( nous fétions aussi nos 20 ans de mariage) n'oubliez pas de brancher vos haut-parleur.
A bientôt
Anne
Passé:
Décembre 1996 The Azur (Méditérranée)
Avril 2006 Costa Fortuna (Les trésors de l'histoire)
Avril 2008 Costa Séréna (Iles et terres du soleil)
Avril 2011 Costa Atlantica (Turquie-Adriatique)
Avril 2013 Costa Pacifica (Méditerranée)
Avril 2015 Costa NéoClassica (Méditerranée)
Mars 2016 Costa Magica (Méditerranée)
Juillet 2017 Costa Favolosa (Sur la route des vikings)
Avril 2018 NCL Jewel (Japon,Taïwan,Chine)
Avril 2019 NCL Spirit (Italie, iles grecques)
Décembre 1996 The Azur (Méditérranée)
Avril 2006 Costa Fortuna (Les trésors de l'histoire)
Avril 2008 Costa Séréna (Iles et terres du soleil)
Avril 2011 Costa Atlantica (Turquie-Adriatique)
Avril 2013 Costa Pacifica (Méditerranée)
Avril 2015 Costa NéoClassica (Méditerranée)
Mars 2016 Costa Magica (Méditerranée)
Juillet 2017 Costa Favolosa (Sur la route des vikings)
Avril 2018 NCL Jewel (Japon,Taïwan,Chine)
Avril 2019 NCL Spirit (Italie, iles grecques)
blog
Merci Anne !
J'avais déjà vu votre site internet, c'est moi qui vous ai envoyé un mail à votre adresse privée concernant le trajet nice/savone... vous vous souvenez ?
Votre site est vraiment super ! Un très bon résumé et un régal pour les yeux !
J'avais déjà vu votre site internet, c'est moi qui vous ai envoyé un mail à votre adresse privée concernant le trajet nice/savone... vous vous souvenez ?
Votre site est vraiment super ! Un très bon résumé et un régal pour les yeux !
Re: blog de notre croisière aux caraïbes
alex a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt
votre blog est vraiment super et je suis bien d'accord, les jeunes aussi adorent les croisières!! et je milite!!
le Magica est vraiment impressionant!! et votre cabine, le rêve!! j'ai eu l'an dernier la même cabine que vos parents, à savoir une panorma suite et j'ai aussi bcp adoré!!
à quand la prochaine croisière???
blog croisiere
bonjour belatrix,
notre prohaine croisiere sera pr le nouvel an sur le concordia.
les photos de cette prochaine croisiere seront mises à la suite de la précédente, sur le même blog, ainsi que ttes les autres croisières que nous pourrons avoir la chance de faire
les photos de cette prochaine croisiere seront mises à la suite de la précédente, sur le même blog, ainsi que ttes les autres croisières que nous pourrons avoir la chance de faire
vraiment superbe anke et j'ai beaucoup apprécié les commentaires tout au long de vos pages et les photos nous en avons beaucoup en commun car j'ai fait un trajet à peu près similaire en novembre 2005 sur l'Atlantica!! c'est donc avec beaucoup de bonheurs et d'émotions que j'ai regardé votre site!!Anke a écrit :Bonjour,
A bientôt
![]()
Anne
Re: blog croisiere
je pars également sur le concordia en septembre, je vais finir par monter un blog, on s'échangera les impressions!!!alex a écrit :bonjour belatrix,
blog croisiere
oui, c'est sur qu'un blog ça immortalise, même si on fait des albums photos, et ça permet aux autres croisieristes de voir les paysages, les bateaux...
Vous verrez c'est pas compliqué, j'ai mis 10 jours pr 121 articles, et puis ce n'est pas un travail ingrat, on aime voir et revoir nos magnifiques photos et se remémorer les meilleurs souvenirs.
Je compte pour la prochaine vers une sorte de carnet de bord afin de marquer au jour le jour les impressions, et après les mettre en ligne sous une autre forme que le blog... peut-être un site internet comme anne.
Vous verrez c'est pas compliqué, j'ai mis 10 jours pr 121 articles, et puis ce n'est pas un travail ingrat, on aime voir et revoir nos magnifiques photos et se remémorer les meilleurs souvenirs.
Je compte pour la prochaine vers une sorte de carnet de bord afin de marquer au jour le jour les impressions, et après les mettre en ligne sous une autre forme que le blog... peut-être un site internet comme anne.
blog croisieres
super, j'ai hâte de voir tout ça...
blog croisiere
ok, bon courage ! En plus je ne connais pas l'atlantica... et on pourra voir comment c'est une panorama suite !!!!