Frustration No 6
Comble de l’horreur...à 12h45, le directeur des activités annonce que la salle à manger est maintenant ouverte et il fait l'éloge des bons plats qui y seront disponibles ce midi.
Arsène, va chercher mon fusil.....et ça presse.....ma kalachnikov est restée en Turquie…zut de flûte…
On peut très facilement conclure que l'organisation de la journée était tout à fait déficiente.
Frustration No 7
De plus, on n’a toujours aucune nouvelle de la réception ou de la responsable du Crown and Anchor concernant notre plainte pour les changements d'horaires à Mumbai.
Frustration No 8
On commence à être sérieusement inquiets de voir comment ils vont gérer notre demande pour le 3e Visa des Émirats Arabes…
Frustration No 9
C’est très très frustrant de constater que notre bateau quitte finalement Dubai à 13h00, soit exactement à l'heure prévue avant leurs annonces « à la con ».
On a voulu faire peur aux passagers et les obliger à revenir au bateau à 10h30 seulement à cause du nouvel horaire pour l'exercice de sauvetage
et vraisemblablement pour qu’ils ne perturbent pas trop l’horaire des cuisiniers…
Mais tout cela nous a fait gaspiller un avant-midi à Dubai….tout ce temps, on aurait pu aller profiter de la ville…
On est en beau maudit!!!!
J’en ai assez de cette confusion totale. Après une autre défaite au Boggle, la Princesse que je suis décide d'aller se coucher. À mon dire, Chat masqué s'est levé beaucoup trop tôt et m’a empêché de bénéficier d'une bonne nuit de sommeil. Par-dessus, il me faut ajouter tout le brouhaha de la journée qui m’a épuisée…
Plus tard, on se rend pour notre apéro habituel au Diamond Lounge où il y a plus de clients que la croisière précédente.
Notre serveur, Indonésien, est débordé. Il tente de garder le sourire mais il a la « broue dans le toupette » ….
Par la suite, arrêt au café « internouille ».
On a finalement reçu notre confirmation pour la visite du haut de la tour Khalifa le 9 avril….oufff… Étant donné que la connexion internet avait flanché,
on était presque certain que la transaction Visa ne s’était pas complétée… On a imprime le document qui donne notre numéro de confirmation pour une visite à 10h30….ouff…
Enfin quelque chose qui va bien...
Juste avant, j’ai réussi à me brancher à Skype avec le sans fil et chanter en cœur avec Mini Princesse… ça aide à Grand Ma(moi-même) à survivre à ces longues absences…
Souper à la salle à dîner à 19h30, toujours à notre table de 2 et notre même serveur Indien : Noël.
Encore le repas Indien pour moi et il commence à m’apparaître un « bindi » (rond rouge) dans le milieu du front...
Pour Chat masqué, un steak surlonge décevant et trop cuit.
Je suis morte de fatigue et il s'en faut de peu avant que Chat Masqué ne doive appeler les brancardiers....les émotions de la journée m’ont vaincue…
Pourtant, la musique dans le lobby que l’on doit traverser est entraînante et invitante pour quelques pas de danse. On se rend plutôt à la chambre avant que la Princesse ne perde connaissance.
Frustration No 10 (C’est le boutttte)
On a un message sur notre répondeur pour nous annoncer que notre excursion de demain à Muscat, Oman est annulée
parce qu'on annonce de la houle importante et que notre balade prévue en bateau sera risquée.
Il ne manquait plus que ça…C’est ce qu’on nous raconte….mais est-ce la vérité? à suivre, on verra bien demain.
Étant donné que cette excursion était prévue à 7h30, au moins cela aura l’avantage de me permettre de récupérer le sommeil perdu ce matin et non compensé par la sieste de l’après-midi.
On ferme les lumières tôt. Même si on a annoncé un peu de houle ce soir, on ne sent rien et le bateau est très stable.
Notre cabine reste silencieuse et on peut récupérer!
Mais où sont les troisièmes visas…toujours pas de nouvelles…
Votre Princesse en décrépitude