Enfin une bonne nouvelle !

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Enfin une bonne nouvelle !

Message par holacanada » dim., 18 sept. 2011, 14:38

Bonjour amis croisiéristes !

Décidément les temps sont durs du coté de ma famille rapprochée. Mais le tout tire à sa fin, du moins je l'espère...
Ma mère (80 ans +), mon père (80 ans +) et moi (46 ans) avons du faire un séjour plus ou moins prolongé à l'hopital ces derniers temps..!
Chapeau au personnel hospitalier ! (Très professionnels pour ce que j'en ai vécu ainsi que ma famille...)
Anyway, je suis confiant en l'avenir et nous devrions tous trois passer à travers les calamités qui nous affligent. Fini les bad news !
DU COTE DES BONNES NOUVELLES >
Holland America m'a offert un upsell (j'ai quand meme du etre vigilent...). En fait c'est moi qui ai remarqué que le prix de ma croisière en décembre avait baissé...
J'ai donc appelé Seattle ce midi pour corriger mon prix et j'ai pris un upsell. Pour 104,00$ je passe d'une ocean view obstructed (cat H) (par un gros canot de sauvetage..!) à une Véranda (cat VH) en fait avec un balcon.

>>> Comme quoi, il est ESSENTIEL de regarder quasi quotidiennement les fluctuations de prix affichées par nos compagnies de croisières respectives.
Avis aux néophytes dans ce domaine donc...

De plus j'ai loué une Mustang GT convertible pour mes 3 jours Pré-croisière..!
Ouuhhh ! «Le vent dans mes cheveux blonds (naturels)» ...!

Holacanada se prélassera sur un beau balcon sur le Zuiderdam dans 77 jours, 10 heures, 24 minutes et 5 secondes

P.S.: les accents circonflexes sont non-disponibles dans mon cas sur le forum...
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par La Puce » dim., 18 sept. 2011, 14:51

[align=justify]Super de bonnes nouvelles!

Je regarde plusieurs fois par semaine le prix de la mienne et depuis l'augmentation, c'est stable...

Ce qui a encore augmenté, par contre, c'est le prix des forfaits, même le forfait eau est passé de 127$ à plus de 140$.....

Je me demande si ça va finir ou si ça va continuer à augmenter car je voudrais acheter prochainement.[/align]
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par valpi » dim., 18 sept. 2011, 15:09

Bonne nouvelle , en plus c'est très agréable d'aller "flâner" un peu sur le site des compagnies de croisière , car en plus d'y trouver qqes fois des baisses de prix , on peut aussi regarder pour une future croisière.

Bonne croisière hola
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par holacanada » dim., 18 sept. 2011, 15:37

Bonjour amis croisiéristes,

La Puce écrit :

... «même le forfait eau est passé de 127$ à plus de 140$..... »

Holacanada demande :

>>> Qu'est-ce que le forfait eau..?

Holacanada sera sur les eaux des Antilles/Caraibes dans 77 jours, 9 heures, 24 minutes et 4 secondes
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par La Puce » dim., 18 sept. 2011, 16:19

Voici:

Enjoy nearly our entire selection of sodas selections on board including all canned and fountain soft drinks from Coca Cola, Premium Bottled Water from Evian, Perrier and San Pellegrino, Specialty Coffees and Teas, Non-Alcoholic Frozen Drinks and Smoothies, Red Bull Energy Drink and Specialty Waters from Vitamin Water.
Répondre

Revenir à « Divers »