Et c'est reparti !!!

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et c'est reparti !!!

Message par vero » sam., 14 oct. 2006, 6:32

Bonjour,

je viens de faire une petite folie : je viens de réserver la croisière sur le Costa Fortuna du 19 novembre

Je suis :bash: :bash: :bash:

Un grand merci à Cime, je n'avais pas vu les tarifs de cette croisière

Alors peut-être une rencontre franco- canadienne sur le bateau ?
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » sam., 14 oct. 2006, 8:03

quelle superbe nouvelle vero!!!!!!!!!!!!!!!! racontes nous tout!!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » sam., 14 oct. 2006, 8:23

Cela fait au-moins 3 ans que je regarde pour faire la croisière " iles et terres du soleil " ou l'inverse, je ne sais plus, je suis pertubuée :lol:

et ce matin quand j'ai lu le post de Cime, j'ai regardé de suite le site Costa et j'ai vu que cette croisière était moins 72 %, j'ai appelé l'agence avec laquelle je pars depuis 2001 et en moins d'une heure tout était bouclé, prix de la croisière 1419 € pour 2 personnes en cabine ext avec balcon pont 9

Là par contre, je vais à la découverte puisque , à part Barcelone, je ne connais rien, j'ai un mois pour préparer les excursions

J'ai quand même un petit mari très gentil de me céder une fois de plus, lui qui n'ait pas fan de croisière

La seule chose qui m'angoisse un peu c'est que ma fille va rester seule à la maison pendant 12 jours, mais à son âge, je ne vais pas prendre une baby-sitter :lol:
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » sam., 14 oct. 2006, 9:47

ah vero c'est génial! et j'ai hâte de voir tes photos, ce sera suremment la prochaine croisière pour nous aussi et je pense que je vais surveiller avec attention les promos sur cette période!!
bonne préparation!! :D
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
alex
Membre senior
Membre senior

Message par alex » sam., 14 oct. 2006, 9:54

Bonjour,

Ma maman va faire avec sa maman cette croisière départ 9 novembre. C'est une croisière spéciale "chanson française". Il y a 3 concerts organisés avec Nicoletta, Sheila et Herbert Léonard.

Mais la croisière avec les escales reste la même.
Arc en ciel tropical - Costa Magica - Fev 06
Les trésors de l'Histoire - Costa Concordia - Nouvel an 06/07
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » sam., 14 oct. 2006, 10:21

Bonjour Véro,

Contente pour vous deux, je crois qu'il n'y a rien de plus excitant que de réserver une croisière à la dernière minute, sans préparatif et surtout quand le prix est imbattable. J'ai hâte d'avoir les nouvelles de retour.

Bonne croisière.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » sam., 14 oct. 2006, 11:04

Merci à tous, entre amoureux de croisières, on se comprend tout à fait !

Dommage , Alex, que je ne parte pas à la même date que ta maman, cela aurait été sympa, on ne pourra même pas se croiser à Savone !

M'dame Toutou, j'adore partir à la dernière minute et encore là, ça me laisse un peu plus d'un mois.
Une année , j'ai réservé 8 jours avant, j'avais oublié plein de trucs dans la valise :lol:

Cette année, ce sont mes 20 ans de mariage, qui, je crois , auront été fêtés plus que dignement :
- une croisière en mai
- 8 jours à Venise en juin
- une autre croisière en novembre

Vivement les 25 ans alors :lol: :lol: :lol:
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » sam., 14 oct. 2006, 11:44

ah là des tarifs comme ceux là on en rêve!! 724 euros /personne pour une extérieure avec balcon!! le top!!

l'anniversaire de mariage, il va falloir que je recase l'argument excellent!! :lol: :D bon en même temps j'en suis qu'à 2 ans, j'ai peur que ça soit un peu juste!! :D

excellente croisière en attendant et aussi ta maman alex!!
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » sam., 14 oct. 2006, 11:49

Delphine, tu sais tous les arguments sont bons pour partir en croisière :lol:

C'est très important 3 ans de mariage aussi :P

La 1ère croisière c'était pour nos 15 ans et depuis tous les ans , nous repartons, c'est un tel bonheur, je te souhaite de pouvoir repartir au plus vite
alex
Membre senior
Membre senior

Message par alex » sam., 14 oct. 2006, 14:07

Merci les filles !! Oui c'est dommage vero que maman et toi ne partiez pas le même jour, ça aurait permis de rencontrer au moins un membre du "monde des croisieres" !!

Moi j'attends avec impatience notre croisiere du nouvel an sur le Concordia. J'ai adoré notre dernière croisiere aux Caraïbes sur le Costa Magica. Même s'il n'y avait pas beaucoup de jeunes, je me suis bien amusée... j'ai hâte d'être le 28 décembre 18h à Savone !!!!!
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » dim., 15 oct. 2006, 1:47

On avait parlé de faire une croisière du "monde des croisières ", on pourrait en reparler , ce serait sympa à la fois de se connaître et aussi cela peut permettre des excursions moins chères

Alex , il y aura sûrement beaucoup jeunes fin décembre, tu vas pouvoir t'éclater, mais fais gaffe, tu vas revenir fatiguée de tes vacances, tout comme ma fille lors de la croisière en mai :lol: :lol:
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » dim., 15 oct. 2006, 3:31

ah une croisière avec le forum, ça serait cool!!! :D
alex
Membre senior
Membre senior

Message par alex » dim., 15 oct. 2006, 4:45

Ah oui Vero tu penses? Ce serait vraiment cool de faire quelques "jeunes" rencontres, bien que j'apprécie et respecte les personnes agées. Tant pis si je suis fatiguée, au moins je me serais éclatée (après tt on a qu'une jeunesse :D ). J'aurai 18 ans dans peu de temps et bon la croisière on aime ça aussi mais à notre niveau !
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » dim., 15 oct. 2006, 5:11

Alex, ce sont les vacances scolaires, donc fort probable qu'il y ait pas mal de jeunes
Cette année, c'était la 1ère fois que nous partions avec notre fille Marion ( 18 ans le 1er avril !!!) pendant les vacances scolaires, elle a trouvé plein de jeunes pour aller s'éclater le soir , elle ne rentrait pas avant 3 h du matin, d'ailleurs au retour , elle a préféré dormir dans la voiture plutôt que conduire :lol: :lol:
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » dim., 15 oct. 2006, 6:52

oui nous aussi bc de jeunes en septembre, des ados, des 25-30 ans bref on a été assez surpris de trouver autant de gens de notre âge. :D c'était bien sympa et alex tu te rends compte qu'avec mes 29 ans j'étais la plus vieille de la table!! :shock: la plus jeune avait 21 ans, mon mari et un des hommes 26 ans, l'autre couple 28!!! et moi la doyenne!! :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »