HOLLAND AMERICA: Flex dinning
-
toutou
- Membre d'honneur

HOLLAND AMERICA: Flex dinning
Bonjour à tous,
Après NCL et Princess, voici qu'Holland à décidé d'effectuer des tests pour un nouveau concept pour les heures de repas à la salle à manger principal. Appeler le "Flex Dinning", Holland proposera deux choix soit le service traditionnel assigné à 18h00 ou 20h00 dans la partie supérieur (upper) et le service flexible où les passagers n'auront qu'à ce présenter entre 17h30 et 21h00 dans la partie inférieur (lower) de la salle à manger qui en passant est ouverte sur deux étages. Le tout sera à l'essai à partir de Janvier sur le Noordam et le Oosterdam seulement.
Pour l'instant, Holland offre quatre (4) choix d'assignations soit:
Early sitting (tôt) niveau supérieur (upper): 17h45
Early sitting (tôt) niveau inférieur (lower): 18h15
Main sitting (tard) niveau supérieur (upper): 20h00
Main sitting (tard) niveau inférieur (lower): 20h30
À la lumière des tests, la compagnie décidera d'implanter ou non le nouveau programme au reste de la flotte. Il y aura de plus en plus de choix et de flexibilité dans le monde des croisières.
Après NCL et Princess, voici qu'Holland à décidé d'effectuer des tests pour un nouveau concept pour les heures de repas à la salle à manger principal. Appeler le "Flex Dinning", Holland proposera deux choix soit le service traditionnel assigné à 18h00 ou 20h00 dans la partie supérieur (upper) et le service flexible où les passagers n'auront qu'à ce présenter entre 17h30 et 21h00 dans la partie inférieur (lower) de la salle à manger qui en passant est ouverte sur deux étages. Le tout sera à l'essai à partir de Janvier sur le Noordam et le Oosterdam seulement.
Pour l'instant, Holland offre quatre (4) choix d'assignations soit:
Early sitting (tôt) niveau supérieur (upper): 17h45
Early sitting (tôt) niveau inférieur (lower): 18h15
Main sitting (tard) niveau supérieur (upper): 20h00
Main sitting (tard) niveau inférieur (lower): 20h30
À la lumière des tests, la compagnie décidera d'implanter ou non le nouveau programme au reste de la flotte. Il y aura de plus en plus de choix et de flexibilité dans le monde des croisières.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
intéréssant, car cela pourrait permettre un juste milieu entre le trop tôt ou le trop tard! 17h45 c'est vraiment tôt!!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
- Jenny
- Membre d'honneur

Heureusement pour le moment il y a les deux.
Justement je regarde pour une croisière en mars sur le nordam à Partir de New-York
Et pour moi j'aime mieux le service fixe ce qui nous permet de connaitre nos serveur tout au long de la semaine. Et que eux aussi connaisse nos habitude dès les premiers repas.
J'ai le choix entre novergian qui offre le freestyle et holland qui est plus conventionnelle. Mon coeur penche définitivement pour le traditionnelle.
Justement je regarde pour une croisière en mars sur le nordam à Partir de New-York
Et pour moi j'aime mieux le service fixe ce qui nous permet de connaitre nos serveur tout au long de la semaine. Et que eux aussi connaisse nos habitude dès les premiers repas.
J'ai le choix entre novergian qui offre le freestyle et holland qui est plus conventionnelle. Mon coeur penche définitivement pour le traditionnelle.
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs
Jenny
Terrebonne, Qc
Canada
À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012
Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
Jenny
Terrebonne, Qc
Canada
À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012
Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
je te rejoins tout à fait jenny , c'est agréable de connaître les serveurs et inversement et d'avoir un "rituel" pendant la semaine!! 
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
- Marie-Claude
- Membre d'honneur

Il sera très intéressant de voir les résultats de ce test, car HAL a fait sa réputation avec son service personalisé - après quelques heures sur le bateau, on vous appelle par votre prénom... comment ils font, je ne sais trop, mais c'est vraiment génial!
Quant à moi, j'abonde dans le même sens que Jenny et Belatrix... je me sens beaucoup mieux dans le traditionnel, c'est tellement plus personnel!
De plus avec HAL, nous avons le choix de 4 heures de services - c'est quand même bien!!
Je vais toutefois regoûter au Personal Choice sur ma prochaine avec Princess car le traditionnel était complet, et nous ne pouvions pas être en liste d'attente
MC
Quant à moi, j'abonde dans le même sens que Jenny et Belatrix... je me sens beaucoup mieux dans le traditionnel, c'est tellement plus personnel!
De plus avec HAL, nous avons le choix de 4 heures de services - c'est quand même bien!!
Je vais toutefois regoûter au Personal Choice sur ma prochaine avec Princess car le traditionnel était complet, et nous ne pouvions pas être en liste d'attente
MC