Pour les 55 ans et + c'est le temps de partir

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
cnr1978
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour les 55 ans et + c'est le temps de partir

Message par cnr1978 » jeu., 09 nov. 2006, 21:15

Bonjour a Tous, et bien comme nous l'avions déjà inscrit nous sommes un groupe pour le Radiance of the Seas le 3 dec pour 6 nuits et le 9 dec pour 8 nuits (total 14). Et bien c'est vraiment le temps de partir, croyez-le ou non, mais depuis mes réservations, notre agent a communiquer plusieurs fois avec nous pour nous donner une bonne nouvelle de rabais. Les dernieres fois étaient Vendredi, Mardi et pour le 3 dec. aujourd'hui, et bien le prix moyen par jour est d'environ $89.00 CAD et pour nos cousins Français, 60 euros. Comment pouvons-nous résister

J'espère qu'ils ne nous ferons pas manger des Hot-Dog et Poutine, ou nous demander de ramer. Si je n'avais jamais été sur le RAdiance, je serais peut-etre nerveuse avec ces bas prix.

Il y a encore de la place, Bonne Croisiere

ps: J'ai aussi mentionné le travail de mon agent (e) a un collègue de travail qui avait réservé pour le 3 janv. sur le Dawn Princess (Riviera Mexicaine) et lorsqu'il a appelé sont agent, il s'est fait remboursé $440. CAD pour 2 personnes.

Donc, il vaut la peine de vérifier sur les sites des compagnies de croisieres pour vérifier la fluctuation des prix.

Soyez Assurer que nous prendrons bien soins de notre agent(e), pour qu'elle ne soit pas perdante.

Il y a aussi un site www.cruisewatch.net qui a été fait par un individu où il suit aussi différentes croisières (directement avec les cies croisières), avec des graphiques. :lol:
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » jeu., 09 nov. 2006, 22:41

Bonsoir CNR1978 *

Excellent pour la trouvaille...

Avez-vous la ou le même « Agent de voyage » que CNR1999?

* Je me suis permis de corriger pour les usagers du lien www.cruisewatch.net,
j'ai enlevé la virgule.
Dernière modification par Jacques le sam., 11 nov. 2006, 11:20, modifié 1 fois.
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » ven., 10 nov. 2006, 2:28

Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur le site de RCl, il y a des prix vraiment très intéressants.
J'apprécie beaucoup la politique de cette compagnie, parce que contrairement à d'autres vous pouvez réserver à l'avance sans prendre le risque que ce soit moins cher après
cnr1978
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Notre agent (e)

Message par cnr1978 » ven., 10 nov. 2006, 22:02

Pour Jacques, oui c'est la même agent de voyage, mais mon collègue au bureau fait affaire avec un autre agent (je crois que c'est avec Sears)
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » sam., 11 nov. 2006, 9:46

Concernant votre collègue de bureau, a-t-il lui, d'aussi bon rabais que vous autres!!!

Merci
cnr1978
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Collegue de bureau est aussi Heureux

Message par cnr1978 » sam., 11 nov. 2006, 10:13

Bonjour Jacques

Lui aussi a ausi de bon rabais, comme je disais $420.00 CDN pour deux pour sa croisiere du mois de janvier. Je lui ai suggéré de communiquer avec lui après une véréfication des prix sur le site Princess ou RCCL. pour lui c'était Princess, il a communiquer avec son agent, celui-ci lui a fait une premiere offre, mais mon collegue lui a dit de véréfier encore il est revenu en disant qu'il attendait une confirmation de changement de prix du grossiste, et ensuite il lui a confirmé le $420.00. Celui-ci lui a confirmé qu'il ne faisait pas ce service, si les clients ne véréfiait pas eux-meme, il ne revise pas les dossiers, car il lui a dit que cela baissait sa commission et qu'il passerait sont temps a corriger les factures, et non pas a solliciter de nouveaux clients.

Donc, la morale de cet histoire, il faut aussi continuer a véréfier la fluctuation des prix et considérer que lorsque l'on demande a notre agent d'effectuer des changements de factures, c'est plus de travail pour eux et moins de commission, mais on peut toujours le compenser pour leur bon traval.

Donc, je me demandais si il était bon de réserver tot???, Et bien oui, car on peut choisir la cabine que l'on veut, et on peux faire reviser notre facturation a la baisse si besoin et éviter les hausses, (comme notre croisière au mois de mars 07, du Chilie elle a augmenter d'environ $1,000)

Bonne journée :lol:
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » sam., 11 nov. 2006, 11:17

CNR1978, vous avez vraiment confirmé mes appréhensions, je vais vérifier de plus près avec mon agent de voyage.

Un gros merci à vous.
gcouture
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par gcouture » jeu., 16 nov. 2006, 19:02

Bonjour,

Je viens de vérifier et pour notre croisière sur le Freedom la semaine prochaine, il y a des escomptes pour les personnes de 55 ans et plus qui sont de la moitié du prix. Malheureusement pour nous la catégorie D2 avec balcon n'en fait pas partie. Toutefois les catégories intérieures offrent de bon rabais.

Ex: Catégorie M Intérieur $ 569.00 plutôt que $1019.00 US.

J'ai vérifié avec RCCL et même si vous avez déjà réservé depuis longtemps, vous n'avez qu'à en faire la demande et ils vous accordent le rabais.
À venir:

Princess-Crown 7 jours Car. Ouest 01/11

Passé:

Princess- Diamond 16jrs. Asie 10/08
RCCL-Navigator 11jrs. Mer Baltique et Scandinavie 07/08
RCCL-Freedom 7jrs. Car.Ouest 06/11
RCCL-Navigator 7jrs. Car.Est 05/12
RCCL-Navigator 7jrs. Car.Ouest 05/11
RCCL-Explorer 7jrs Car. 04/12
RCCL-Brillance 14jrs Transat 03/10
NCL-Norwegian Star 7jrsHawaii 02/02
RCCL-Grandeur 14jrsTransat. 01/09
CEL-Galaxy 7jrs Car.Sud 01/02
RCCL-Explorer 7jrs Car.Ouest 01/01
CCL-Sensation 7jrs Car.Ouest 00/03
RCCL-Enchantment 7jrs Ouest Car. 98/09
RCCL-Enchantment 7jrs Est Car. 98/09
CCL-Fascination 7jrs Car.Sud 97/12
Costa-Romantica 7jrs Car.Ouest 96/12
Royal Majesty 7jrs Car est 94/02
CCL-Holiday 7jr Car est 93/03
CCL-Ecstasy 7jr Car.Ouest 92/05
CCL-Fantasy 7jrs Car est 91-03
Commodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Freedom of the seas

Message par Commodore » ven., 17 nov. 2006, 12:54

[quote="gcouture"]Bonjour,

Je viens de vérifier et pour notre croisière sur le Freedom la semaine prochaine, il y a des escomptes pour les personnes de 55 ans et plus qui sont de la moitié du prix. Malheureusement pour nous la catégorie D2 avec balcon n'en fait pas partie. Toutefois les catégories intérieures offrent de bon rabais.

Ex: Catégorie M Intérieur $ 569.00 plutôt que $1019.00 US.

Il y a un arif senior de 1489.00US incluant les taxes et l'assurance catégorie D2 pour le 26 nov. :idea:
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »