La saison des Fêtes étant à nos portes et à l’approche de Noël, j’ai pensé vous proposer une petite suggestion de cadeau qui se glisse bien dans un bas de Noël (….).
Il s’agit d’un film sous la thématique des croisières. Bien sur le « must » à avoir dans sa collection reste et restera toujours TITANIC.
Il y a aussi les autres classiques tel que POSEIDON 1,2,3 etc, les vieilles versions de TITANIC, SPEED 2, A NIGHT TO REMEMBER, THE LAST VOYAGE, A SHIP OF FOOL, et bien d’autres.
Pour ma part, je vous propose un véritable petit bijou que l’on regarde tout en douceur. Il s’agit du DVD « La Légende Du Pianiste Sur L’Océan »
C’est un drame italien (avec trame sonore en français bien sur) réalisé par Giuseppe Tornatore qui est sorti en octobre 2008 mais qui est encore facilement trouvable en magasin. Les rôles principaux sont tenus par Tim Roth et Pruit Taylor Vince.
L’histoire nous replonge au début des années 1900 à l’heure de gloire des premiers paquebots transatlantiques et doucement nous fait voguer au fil de l’histoire d’un jeune homme ayant vu le jour et ayant grandi en mer.
Agréable à offrir tant qu’à recevoir !!!
Vous m'en donnerez des nouvelles