Et c'est reparti !!!
- vero
- Membre d'honneur

Pour le ticket, c'est un coup dans le bus en arrivant à Savone, un coup dans le palacrociere
Pour le fait de s'arrêter c'est un coup oui, un coup non
Par contre cette année, il y avait des gens qui ont voulu manger dans le bus, ils se sont faits jeter, et le bus a filé directement sans arrêt sur Savone, donc beaucoup de gens ont mangé en arrivant sur place, mais il était 14h et moi à cette heure'-là, je n'ai plus faim
Le mieux est de manger avant de prendre le bus, enfin pour ma part
Non on ne s'occupe pas des bagages
Pour ce qui est des photos, je refuse systématiquement qu'on me prenne en photo tout au long de la croisière !
Pour le fait de s'arrêter c'est un coup oui, un coup non
Par contre cette année, il y avait des gens qui ont voulu manger dans le bus, ils se sont faits jeter, et le bus a filé directement sans arrêt sur Savone, donc beaucoup de gens ont mangé en arrivant sur place, mais il était 14h et moi à cette heure'-là, je n'ai plus faim
Le mieux est de manger avant de prendre le bus, enfin pour ma part
Non on ne s'occupe pas des bagages
Pour ce qui est des photos, je refuse systématiquement qu'on me prenne en photo tout au long de la croisière !
Est-ce que qn est allé jusqu'à Savone en voiture ? Si oui combien de temps avez-vous mis ? On est en train de se demander si ça ne serait pas mieux de faire comme ça, et on pourra comme peut-être arrivé plus tôt !
Arc en ciel tropical - Costa Magica - Fev 06
Les trésors de l'Histoire - Costa Concordia - Nouvel an 06/07
c'est ce qu'on a fait en septembre alex, parce qu'on avait déjà testé la navette.
on a mis 1h30 -1h45 de nice mais il y avait la pluie donc je dirait presque 2h mais on a préféré prendre la voiture, on est bcp plus libre et c'est vrai que de ce point de vue là , on n'a eu aucun souçis
on a mis 1h30 -1h45 de nice mais il y avait la pluie donc je dirait presque 2h mais on a préféré prendre la voiture, on est bcp plus libre et c'est vrai que de ce point de vue là , on n'a eu aucun souçis
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
alors nous c'était le box car le magica embarquait en même temps que le Concordia! je te laisse imaginer.. et il pleuvait des cordes!
bref, le magica embarquait au Palacrociere et nous on a d'abord posé la voiture à l'autre bout du port (là où le concordia embarquait), on est allé faire les contrôles au palacrociere (navette aller et retour) et on est revenu dans une tente (toujours sous la pluie) pour embarquer!
au total, on est arrivé à 13h30 et on a embarqué à 15h30, on a eu le numéro 16 pour les contrôles et ils en étaient au 8 quand on est arrivé!!!
ça allait car au lieu de rester en bas masser avec la foule, on était au 1er étage où personne ne va donc tranquille pendant l'attente.
bref, le magica embarquait au Palacrociere et nous on a d'abord posé la voiture à l'autre bout du port (là où le concordia embarquait), on est allé faire les contrôles au palacrociere (navette aller et retour) et on est revenu dans une tente (toujours sous la pluie) pour embarquer!
au total, on est arrivé à 13h30 et on a embarqué à 15h30, on a eu le numéro 16 pour les contrôles et ils en étaient au 8 quand on est arrivé!!!
ça allait car au lieu de rester en bas masser avec la foule, on était au 1er étage où personne ne va donc tranquille pendant l'attente.
ok donc entre le moment où vous êtes arrivés en voiture au palacrociere et le moment où vous êtes montés sur le bateau il s'est passé 2h si j'ai bien compris... et non pas vous avez attendu 2h entre le moment où on vous a donné un ticket et le moment où vous êtes monté sur le bateau...
et sais-tu l'heure du début de l'embarquement ?
et sais-tu l'heure du début de l'embarquement ?
oui malgré la pluie, les deux bateaux et la pagaille (disons le car bcp de gens étaient paumés), on a attendu que 2h entre notre arrivée et l'embarquement.
pour l'heure de début d'embarquement c'est théoriquement 13h30 mais quand nous sommes arrivés au palaocrociere , je me suis baladée et je suis tombée sur un bout de papier (laissé là par qqn) disant que l'embarquement commençait plus tôt ce jour, 11h30 exactement.
donc tout dépend de la situation, normalement c'est 13h30 (sur le billet notamment) maintenant cela doit dépendre des bateaux, de l'organisation du palaocrociere.
pour l'heure de début d'embarquement c'est théoriquement 13h30 mais quand nous sommes arrivés au palaocrociere , je me suis baladée et je suis tombée sur un bout de papier (laissé là par qqn) disant que l'embarquement commençait plus tôt ce jour, 11h30 exactement.
donc tout dépend de la situation, normalement c'est 13h30 (sur le billet notamment) maintenant cela doit dépendre des bateaux, de l'organisation du palaocrociere.
je crois qu'il enlève un forfait de 40 euros /personne pour le transfert quand tu ne le fais pas mais à vérifier avec l'agence de voyage et costa.
-
isabelleeric
- Membre expérimenté

Bonjour Alex,alex a écrit :Merci, on verra ce sont mes parents qui décideront... mais c'est vrai que ma mère a l'air tentée ! Est ce que tu penses qu'on peut se faire rembourser le transfert ou ce serait pour nous ?
C'est vrai ce que dit Belatrix, on a pas prit le transfert Nice Savone et l'agence nous a enlevé 40 E par personne ; nous irons directement en voiture jusqu'à savone.
isa
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée Avril 2007
Egypte départ le 30 juin 2007
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée Avril 2007
Egypte départ le 30 juin 2007
croisiere iles et terres du soleil
Je te souhaite une superbe croisière. Ma mère est actuellement sur le bateau, elle débarque le 19 (jour de votre départ) et d'après ce qu'elle a pu me dire, elle s'éclate et elle trouve l'itinéraire merveilleux.
Voilà bon voyage... et bonne croisière !
Voilà bon voyage... et bonne croisière !